Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bonsoir, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur cette merveilleuse vidéo : http://www.dump.com/nightfallangeles/ Pourquoi vous ai-je partagé ce lien ? Et bien car on y voit à plusieurs reprises certains endroits réels que l'on voit dans le trailer et dans les récents screens et c'est intéressant de comparait le jeu au réel. Peut-être qu'elle en aidera certain à mieux comprendre. ( et puis faut dire que c'est une belle vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Je m'excuse mais Nostra t'es Modérateur maintenant ? Alors que tu n'est inscrit que depuis un mois --' Je ne dis pas que tu ne le mérite pas, on en a besoin Modifié 27 août 2012 par AzR_MaNiiAkixS 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 je pousse un coup de guel pour les nouveaux qui creer des topics toute les 2minutes 30 suivait les regles SVP!!!!! 1 Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 je pousse un coup de guel pour les nouveaux qui creer des topics toute les 2minutes 30 suivait les regles SVP!!!!! Coup de gueule partagé, le forum devient une poubelle visuelle de topic fermés ! À noter quand même que ce phénomène ne vient pas uniquement des "nouveaux"... Bref, ayez s'il vous plaît un peu plus de respect pour tous en réfléchissant à 2 fois(voir + !) avant d'ouvrir une nouvelle connerie, certains topics créés sont mêmes des fois à la limite de la distribution de baffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Rien qu'hier, sept topics ont été fermés. Mais bon on est un peu hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Rien qu'hier, sept topics ont été fermés. Mais bon on est un peu hors sujet. T'es modérateur, c'est le café du network=> on fait ce qu'on veut ! Non mais c'est vrai que ça devient pénible par moment quand tu vois que 12000 conneries fermées enterrent en 2ème page des sujets bien plus intéressants... et comble de l'ironie, les mêmes gens qui font enterrer ces topics à cause de leurs sujets recréer un nouveau topic sur le même sujet qui a été enterré, tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas vu ! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 toute a fait d'accord avec vous les gas sa me rend fou sa en se moment et le quizz gta qui par un peut en cacahuete aussi des questions a tous va des question sans reponse en clair faut arreter sa devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je tiens à précisé pour tous ceux qui ne l'ont pas vu, que en haut à gauche, vous avez une barre de recherche qui sert à trouver tous les topics déjà existants. Dorénavant, merci de consulter cette barre de recherche avant de créer un nouveau topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur cette merveilleuse vidéo : http://www.dump.com/nightfallangeles/ Pourquoi vous ai-je partagé ce lien ? Et bien car on y voit à plusieurs reprises certains endroits réels que l'on voit dans le trailer et dans les récents screens et c'est intéressant de comparait le jeu au réel. Peut-être qu'elle en aidera certain à mieux comprendre. ( et puis faut dire que c'est une belle vidéo ) belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 T'es modérateur, c'est le café du network=> on fait ce qu'on veut ! Hé non ! Ici c'est le Café concernant GTA 5. Pour le reste, il y a le The NoLimit™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Hé non ! Ici c'est le Café concernant GTA 5. Pour le reste, il y a le The NoLimit™ Oui t'inquiètes j'étais conscient que je racontais de la merde, c'était de l'humour Le problème c'est que très peu de personne vont voir le Nolimit, et vu que c'est un sujet important qui nous concerne tous, c'est pas mal que ce soit vu par le plus grand nombre... Mais désolé j'arrête quand même là pour le petit HS Modifié 29 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur cette merveilleuse vidéo : http://www.dump.com/nightfallangeles/ Pourquoi vous ai-je partagé ce lien ? Et bien car on y voit à plusieurs reprises certains endroits réels que l'on voit dans le trailer et dans les récents screens et c'est intéressant de comparait le jeu au réel. Peut-être qu'elle en aidera certain à mieux comprendre. ( et puis faut dire que c'est une belle vidéo ) Dans le même genre, j'ai trouvé cette vidéo: Je trouve la chanson trop émouvante , j'en ai des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Dans le même genre, j'ai trouvé cette vidéo: Je trouve la chanson trop émouvante , j'en ai des frissons! C'est la même personne qui a faite ces deux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) C'est la même personne qui a faite ces deux vidéos. Alors cette personne a du talent, elle devrait faire les cinématique de R*... Modifié 29 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur cette merveilleuse vidéo : http://www.dump.com/nightfallangeles/ Pourquoi vous ai-je partagé ce lien ? Et bien car on y voit à plusieurs reprises certains endroits réels que l'on voit dans le trailer et dans les récents screens et c'est intéressant de comparait le jeu au réel. Peut-être qu'elle en aidera certain à mieux comprendre. ( et puis faut dire que c'est une belle vidéo ) Avec les superbes images et la musique, la voix désagréable de la vieille devient... envoutante ! Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 C'est grâce a cette vidéo que l'on s'apperçoie à quelle point Los Angeles peut être grand ... A Mon avis Dans S.A toute la ville de LS répresente que 1 centième de LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui t'inquiètes j'étais conscient que je racontais de la merde, c'était de l'humour Le problème c'est que très peu de personne vont voir le Nolimit, et vu que c'est un sujet important qui nous concerne tous, c'est pas mal que ce soit vu par le plus grand nombre... Mais désolé j'arrête quand même là pour le petit HS pourquoi t'essaie de te rattraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 pourquoi t'essaie de te rattraper ? Arrête les questions débiles et regarde attentivement ce qu'il y a écrit plus haut... je crois que ça te concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Arrête les questions débiles et regarde attentivement ce qu'il y a écrit plus haut... je crois que ça te concerne ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ou ca ? oui on parle de toi du jor topic inutile ou autre mais bon je doit surment parler au vide ta du etre blocké vue se que tu as fait avec ton topic pour parler mal au gens qui sont la pour la meme passion apres que l'on soit d'accord ou pas ses notre choix est en plus tu et pas tres malin pour garder la meme ip revenons au sujet la personne qui fait les videos franchement chapo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites