Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Hmm,tu t'es trompé de topic va sur le The NoLimit,là ou tu peux parler de ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) et oui ses sur zalando les nike et les adidas sur 3 suisse En faite on s'en fou un tout petit peu de t'es chaussures, je te demande pas quel marque de Papier Cu* je doit prendre, non ? Modifié 24 juillet 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 et ba tanpis j'ai poster et je veut votre avis la prochaine fois j'irai sur no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est bon c'est pas bien grave, y a qu'à lui dire "Les 2ème, mais la prochaine fois va sur un autre topic plus adapté" au lieu de lui tomber direct sur la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Le Café du Network - GTA V sert à parler de GTA V et uniquement de GTA V. Pour discuter de tout et n'importe quoi, il y a The NoLimit™. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Pour l'histoire de mettre des gens dans le coffre, c'est ici, dans le résumé de #Los Santos: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 "Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voiture à tout moment." Et pour en revenir à cette artwork, dans le coffre, il n'y a personne, il y a seulement des armes, des tenues et des masques pour le braquages. (source: Vidéo Gamer) "Tout commence par un rendez-vous sur un parking: Trevor et Franklin rejoignent un Michael qui, comme d'habitude, a un plan en béton pour gagner beaucoup d'argent. Il s'agit de s'attaquer à un fourgon blindé, rempli de beaux dollars. On ouvre le coffre d'une voiture façon "Pulp fiction", on en extrait des flingues et surtout des masques (un crâne de squellete, une protection de hockey à la "Jason" et une tête de singe). 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Souvenir souvenir ! Modifié 24 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Un casque comme le tritton warhead 7.1 surround serait utile pour gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) pour parler de ça il y a le No Limit et sinon il y a ce casque qui sortira le 17/09/13 Modifié 24 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ (2,40 GHz) Nombre de cœurs 4 Mode Turbo 3,40 GHz MÉMOIRE Capacité mémoire 4096 Mo Barrette(s) installée(s) 1 Emplacement(s) disponible(s) 1 Type SO-DIMM DDR3L Fréquence 1600 MHz AFFICHAGE Écran 15,6" Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080) Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GT 750M Type GDDR GDDR5 Mémoire totale 2048 Mo STOCKAGE Nombre d'unité de stockage 1 Emplacement mSATA disponible 1 Espace disque total 750 Go Type HDD Vitesse HDD (trs/min) 7200 Cela me suffira t'il pour jouer en moyen sans AUCUNS lag ? Merci d'avance de vos réponses ! Cordialement, ZeoPoke Bonjour et bienvenue. Déjà la version PC de GTA V n'est pas confirmée, donc il ne faut pas se faire de fausse joie. Par conséquent, la configuration requise et la configuration minimale n'ont pas été dévoilées, c'est pourquoi mon estimation sera assez vague. Je dirai que tu pourras faire tourner le jeu en medium avec une résolution plutôt basse, car ton processeur reste convenable, mais ta carte graphique est, elle, dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Il faudra une machine de guerre pour fair tourner ce monstre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ah si on est sur le café !! je voudrais un Nespresso !! avec 1 sucres svp merci 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ah si on est sur le café !! je voudrais un Nespresso !! avec 1 sucres svp merci hahaha t'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire :Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum transC'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork). La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Il faudra une machine de guerre pour fair tourner ce monstre . Non non Ce monstre, comme tu l'appelles, donnera du fil à retordre à certains PC s'il est optimisé comme GTA IV, mais au niveau de la qualité des graphismes, un PC de moins de 1000€ en viendrait facilement à bout (dans le cas où le jeu serait bien optimisé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!! j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire : Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork). La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci. Je sais je suis mais le mec qui fait un feuk tout en jouant a la ps3 ou a la xbox c'est pas le fils de Michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire : Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork). La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci. "Construit un pont en or pour que tes ennemis puissent battre en retraite" C'est une citation soit de Sun Tzu, soit de Scipion. Modifié 24 juillet 2013 par BoscoLeDiacre 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!! j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic bah j'arrive pas a trouver le topic the nolimit ! è_é je sais pas le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites