Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Voici un article paru sur jeuxcapt.com ou l'on y trouve quelques précisions sur le contenu du Guide de GTA 5.

 

Derrière cette phrase de commercial raté se cache donc l'annonce de la soluce de GTA V sous deux formes. Une édition classique à 18,99€ qui propose le cheminement classique ainsi que les secrets cachés et une édition limitée qui propose le contenu ci-dessous pour 28,99€. Pour l'occasion, le guide de GTA V est vendu actuellement uniquement via la boutique de Square Enix.

- Guide collector avec couverture rigide et des artworks créés exclusivement pour l’Edition Limitée.
- Lithographie de la couverture de l’Edition limitée.
- 32 pages d’artworks exclusifs de l’équipe de Rockstar Game.
- Cheminement complet de l’intégralité de la campagne solo. Nous proposons des stratégies pour chaque mission d’action.
- Apprenez tout ce qu’il y-a à savoir sur les 3 personnages jouables : Michael, Franklin et Trevor. Chaque personnage a sa personnalité, ses motivations et ses compétences propres.
- La carte des missions permet d’identifier chaque objectif clé, cibles spécifiques et propose le chemin le plus rapide vers le succès.
- Couverture complète de toute les activités et missions secondaires et des mini-jeux.
- Notre carte couvre chaque m2 de ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Gran Theft Auto IV et Gran Theft Auto San Andreas réunis.
- 480 pages.

guide-strategique-gta-5-edition-limitee.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mkr. Je préco ;)

De rien, et au passage je pense que c'est un des artworks exclusifs du Guide donc ne comptez pas trop pour l'avoir en version entière.

Édit :

Enfaite pas de GTA V o'clock ce mercredi?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefère ne pas l'acheter, ça va me spoiler.

Je suis d'accord avec toi. A la rigueur une fois le jeu terminer pour avoir tout les trophée on peu s'en servir. Mais bon ya des chance qu'on le trouve sur internet pour rien.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup mkr. Je préco ;)

De rien, et au passage je pense que c'est un des artworks exclusifs du Guide donc ne comptez pas trop pour l'avoir en version entière.

Édit :

Enfaite pas de GTA V o'clock ce mercredi?

 

Si, il a était publié ici hier. Mais je ne sais plus à quelle page. Et le guide on le reçoit le 17 Septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il a était publié ici hier. Mais je ne sais plus à quelle page. Et le guide on le reçoit le 17 Septembre ?

 

 

Toute façon je viens de le regarder et rien de nouveau il parle de théories stupides comme la mort de Michael ou la possibilité que Michael soit frère avec Trevor ou encore la création d'une application smartphone de la part de Rockstar et ils répondent à quelques questions en donnant leurs point de vue donc rien de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je dirais plutôt que le guide sera envoyé deux jours avant la sortie officielle chez nous, mais qu'il mettra 48H pour nous parvenir ^_^

Tu as surement raison cela ne va pas changer grand chose pour 2 jours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je dirais plutôt que le guide sera envoyé deux jours avant la sortie officielle chez nous, mais qu'il mettra 48H pour nous parvenir ^_^

Oui effectivement ! De même pour le jeu (pour ceux qui on commander sur internet). Mais bon après tout dépends du mode de livraison utiliser ou autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant