OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Un container tombé d'un avion cargo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça ressemble pas tellement à un container je trouve, mais bien à une petite cabane en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Un container tombé d'un avion cargo ? Oulah non C'est casiment sûr que c'est une cabane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est une fenêtre qu'on voit là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 v5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 pourrait on jouer a 2 dans GTA V? (spiltscreen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 pourrait on jouer a 2 dans GTA V? (spiltscreen) On n'en sait rien, et je pense que non. Impression de déjà vu tiens 1 gta 5 v5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 pourrait on jouer a 2 dans GTA V? (spiltscreen) Je ne sais pas, par contre, on pourras jouer a 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 pourrait on jouer a 2 dans GTA V? (spiltscreen) Je ne sais pas, par contre, on pourras jouer a 16 . Voire plus, qui sait. (vu la taille de la map, ça serait dommage de n'être que seize sur X360/PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 pourrait on jouer a 2 dans GTA V? (spiltscreen) Je ne sais pas, par contre, on pourras jouer a 16 . Voire plus, qui sait. (vu la taille de la map, ça serait dommage de n'être que seize sur X360/PS3) Y'avait bien marqué dans le gameplay online "GTADEV19" donc on pourra sûrement aller à plus enfin j'en sais rien mais ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Y'avait bien marqué dans le gameplay online "GTADEV19" donc on pourra sûrement aller à plus enfin j'en sais rien mais ça serait cool Ça veut rien dire, quelques chiffres n'étaient pas présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Y'avait bien marqué dans le gameplay online "GTADEV19" donc on pourra sûrement aller à plus enfin j'en sais rien mais ça serait cool Ça veut rien dire, quelques chiffres n'étaient pas présents. Ils vont pas mettre un 19 au hasard, Rockstar qui sont bien organisés (enfin stricts quoi), ne vont pas mettre des noms de joueurs avec des chiffres aléatoires, les autres doivent se trouver sur une autre partie de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Y'avait bien marqué dans le gameplay online "GTADEV19" donc on pourra sûrement aller à plus enfin j'en sais rien mais ça serait cool Ça veut rien dire, quelques chiffres n'étaient pas présents. Ils vont pas mettre un 19 au hasard, Rockstar qui sont bien organisés (enfin stricts quoi), ne vont pas mettre des noms de joueurs avec des chiffres aléatoires, les autres doivent se trouver sur une autre partie de la map. Je ne penserai pas. Ce qu'on a vu du multijoueur dans le Gameplay était évidemment bien organisé pour nous le montrer, ils ont dû mettre tout les joueurs (16) dans la même partie pour qu'il ait l'air d'avoir beaucoup de gens, donc que ça paraisse mieux. Pour les chiffres, ils ont un tas de comptes, mais les GTAVDev(Chiffre) ne sont pas tous à eux, des gens en ont aussi créer pour se faire passer pour des Devs, alors Rockstar ne peut pas les avoir tous en ordre. Par exemple, GTAVDev12, que l'on voit dans le Gameplay, c'est moi qui a créé ce compte sur PS3, que j'ai plus tard donné à Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Vu la taille de la map, il serait quand même plus logique qu'il y ait 24 ou 32 joueurs répartis sur toute la map que 16 qui se battent en duel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Vu la taille de la map, il serait quand même plus logique qu'il y ait 24 ou 32 joueurs répartis sur toute la map que 16 qui se battent en duel. Dans le Gameplay on en voit 16, donc pour l'instant c'est ce qui semble être logique. Par contre, je suis d'accord sur le fait que 16 c'est peu sur une si grande map. Plutôt cool! 6 KRIEK, Le gaulois, OverXKill et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 merci pour la vidéo Yan22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Yan22 ! Ses beau ! surtout quand on voit les étoile dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ou alors c'est une simple cabane qui ne contiendra rien du tout je pense aussi, gta V sera une tuerie certes mais ça ne veut pas dire que tout aura une utilité ni que tous les bâtiments seront pénétrable. Yan22, ces images sont-elles officielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Yan22, ces images sont-elles officielles? Toutes les images sans l'effet nuit sont officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ses la cabanne a trevor elle lui sert a cacher ses drogues ou faire ses besoins :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites