Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les tous premier spots publicitaire devraient arriver le 10 septembre 2013 ce qui fait pile 1 semaine avant vu que le GRAAL sort le 17 septembre ;)

Ouai mais je vais bouillir quand même ^^

Vous pensais que il y a aura que 1 ( celui que l'on a vue ), ou plusieurs type de spot pub ?

Non il y aura plusieurs spots publicitaires , pour the last of us il y en avait plusieurs ;)

Modifié par RalphLauren

arrêtez de parler de ghosts s'ils vous plaît

Personne n'a parlé de Ghost, un membre a simplement demandé quand est-ce que les infos sur le multi sortaient pour se faire idée avec GTA V.

L'histoire a étais régler t’inquiète :)

moi a partir du 13/14 Septembre je ne vais plus sur les Forums on ne sais jamais les mecs qui réussisse a piraté le jeu et qui spoil tous je vais pas non plus sur YT

moi a partir du 13/14 Septembre je ne vais plus sur les Forums on ne sais jamais les mecs qui réussisse a piraté le jeu et qui spoil tous je vais pas non plus sur YT

Pareil que toi ;) je te suis sur se point la . Sa se trouve il y en a qui vont se le procurer 1 semaine avant c'est fort possible car pikmin 3 Micromania il les avait 1 semaine avant

Je pense pas que y'a n'a qui vont l'avoir 1semaine avant ! c'est trop !

On peux l'avoir 1 jour avant je pense le lundi 16 au lieux du mardi 17 septembre

Je pense que R* vas faire au mieux

Certains ont eu COD BO II édition collector 2semaines avant la sortie

Certains ont eu COD BO II édition collector 2semaines avant la sortie

COD c'est de la M***E ! ^^

Perso je pense pas a une sortie prématuré :p

Dsl si je poste au mauvais endroit , :/

Donc je vient de me faire un Role plays sur TBGT , donc j'explique , je sort de boite mort bouré , je me retrouve sur time square , je marche " je court pas " j'arrive a central park au niveau des chiottes , et a partir de la je marche jusqua la planque , j'ai compter 4 pas pour une seconde , j'ai mi 7 minute" temps réelle" pour allez a la planques en passant par les passage pieton ect .. Je l'avais jamais fais c la que je me di puta** que c grand , beau , vivant .. Hate de voir notre GTA 5 j'imagine pas . Pfiou vivement le 17 les amis

Quand le jeu sortira vous serrez toujours la ? Moi je reste fidèl a GTANF :)

Moi oui je serais toujours la ! Je reste fidèle aussi !
Moi oui et non car je reviendrai sur le forum pour des découvertes ou des astuces

Je vais foutre le boxon avec les flics pas vous ? sa va être dément surtout qu'on pourra se cacher même quand on est dans le cercle de recherche c'est magique :lol:

Dsl si je poste au mauvais endroit , :/

Donc je vient de me faire un Role plays sur TBGT , donc j'explique , je sort de boite mort bouré , je me retrouve sur time square , je marche " je court pas " j'arrive a central park au niveau des chiottes , et a partir de la je marche jusqua la planque , j'ai compter 4 pas pour une seconde , j'ai mi 7 minute" temps réelle" pour allez a la planques en passant par les passage pieton ect .. Je l'avais jamais fais c la que je me di puta** que c grand , beau , vivant .. Hate de voir notre GTA 5 j'imagine pas . Pfiou vivement le 17 les amis

je viendrais voir quels types de topics seront ouverts: j'aimerai un dédié aux videos des membres sur les exploits des membres!!!! :D