3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est très simple, R* l'as dit, Les personnages de la première saga, GTA3 - Vice City - Sand Andreas, n'existe tout simplement pas dans la saga GTA IV - EFLC - GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est très simple, R* l'as dit, Les personnages de la première saga, GTA3 - Vice City - Sand Andreas, n'existe tout simplement pas dans la saga GTA IV - EFLC - GTA V. oui, et c'est cà qui fait penser qu'il nya aucune chance de lien familiaux entre les protagonistes de gta S.A et Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf. Là on voit une planche de surf : Bien vu ! Mais ce n'est peut-être que pour la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ça serait vraiment cool pour le surf. Si ils l'ont mis dedans, je vais direct en faire avec Trevor haha Serieusement dans cette image de plage, ce qu'il y a de particulier c'est le chien et la planche. On a su qu'il y aura des chiens, donc pourquoi pas le surf ? Cette image serait un sacré "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Mais ce n'est peut-être que pour la déco. Je pense aussi. D'ailleurs, dans San Andreas la planche de surf présente dans la penderie de nos planques m'avait toujours intrigué : 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 vLx : clin d’œil Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mais ce n'est peut-être que pour la déco. Je pense aussi. D'ailleurs, dans San Andreas la planche de surf présente dans la penderie de nos planques m'avait toujours intrigué : J'ai eu le même sentiment bizarre a l'époque, ce qui me turlupinait c'est le fait que le dessus de la planche soit une photo au-lieu d'un bête motif banal, les palmiers renforcent ce sentiment étrange. OMG le forum français GTANF vient de faire une nouvelle découverte historique réponse le 17 ou peut-être avant. Modifié 4 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 je vien de trouver cette information je sais pas si elle avait deja etait devoilé mes jtenais quand meme a en faire part : Rockstar Games a dans un premier temps confirmé que les joueurs pourront former des bandes. Ces dernières pourront être créées par Rockstar Games ou par les joueurs et elles seront personnalisables. Dans ce cas, l’éditeur du jeu parle de bandes privées et près de 250 membres pourront être accueillis. Un nombre illimité sera observé pour les bandes publiques. Des récompenses seront également présentes et des mécaniques de jeu seront proposées en lien avec la coopération au sein d’un même groupe. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ça existe depuis Max Payne 3 les système de Crew sur le Social Club. Ta "nouvelle" date probablement de la sortie de Max Payne 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ça existe depuis Max Payne 3 les système de Crew sur le Social Club. Ta "nouvelle" date probablement de la sortie de Max Payne 3. Oula non ça date de la sortie des dernier screen , l faut aussi noter que les conflits entre les bandes pourront être transposés dans GTA 5 selon le site dédié à Grand Theft Auto. En parallèle, Rockstar Games sait que l’attente est assez importante. L’éditeur du jeu a donc décidé de dévoiler une série de nouveaux screenshots et vous pouvez découvrir Mickael envacances. Ce cliché correspond donc bien à la période. Les véhicules sont également au rendez-vous notamment avec un avion en feu. Les fans ont également remarqué qu’une image était bleutée, elle ferait référence à une séquence en Bullet Time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ok, en tout cas l'info sur les Bandes est vieille 1 NE2S-783 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je n'ai jamais joué a max payne 3 , mais si tu le dis tu dois avoir raison , en tout cas je tenais quand meme a informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ça existe depuis Max Payne 3 les système de Crew sur le Social Club. Ta "nouvelle" date probablement de la sortie de Max Payne 3. Oula non ça date de la sortie des dernier screen , non,Yan22 a bien raison,le socialclub existe depuis bien avant Modifié 4 août 2013 par BGM 1 NE2S-783 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Oui c'est vrai, mais merci quand même du partage @BGM Non il parle de l'article dans lequel il a prit ces infos, pas du SC Modifié 4 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 j'ai aussi trouver ça , Le jeu devrait posséder un système économique « vivant et amusant », avec la possibilité d'acheter tout et n'importe quoi31. Il est guidé par la quête de l'argent Source Wikipedia , je voudrais bien savoir ce quil pense en parlant d'acheter tout er n'importe quoi ... Tellement d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je te propose de lire https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html'>ceci, tu en apprendras sûrement beaucoup sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ouuui mais je l'avais deja lu tinkiete pas , j'ai juste posté sa car il parle d'acheter tout et nimporte quoi et dans le guide , j'avais vue quont pourais acheter des "jouet couteux" mes pas "tout et n'importe quoi" , je suis vraiment curieux de savoir ce quont pourat bien acheter j'ai aussi trouver quel genre de musique sera presente sur cette opus , Michael Hunter, qui a déjà travaillé sur les jeux Grand Theft Auto San Andreas et IV, compose les musiques de ce nouvel opus53. Pour la première fois de la série, une bande originale a été spécialement créée pour le jeu (comme pourRed Dead Redemption ou L.A. Noire), permettant l'introduction de musiques dynamiques lors des missions54. Du côté des radios, des musiques du DJ français Kavinsky seront présentes dans une station nommée Nightride FM Voila alors je sais pas si je dis quellequechose que quelqun aurais deja dis mes je tien a en faire part quand meme . Modifié 4 août 2013 par OCB SLiiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Et pourquoi pas poster quelque chose que l'on ne sait pas pour changer... Moi j'dis ça, j'dis rien. Mais serieusement, on est tous passé par là. 1 NE2S-783 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je pensais dire quelle que chose de nouveau pour certaine personne , peut-être mais pas pour toi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Et pourquoi pas poster quelque chose que l'on ne sait pas pour changer... Moi j'dis ça, j'dis rien. Mais serieusement, on est tous passé par là. Quelqu'un a quelque chose de nouveau ? Quelqu'un s'est incrusté dans les locaux de R* ? Vu qu'on suit tous les news sur ce forum, je crains qu'il n'y ai rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites