LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu fais une invocation pour faire apparaître un tank? Tu as des rites bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Haaa ! Oui moi aussi sa me tarde le char qui nous on mis ( Si y en on mis un ) Si il en a pas,c'est impossible sinon c'est plus gta le rhino c'est fini donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu fais une invocation pour faire apparaître un tank? Tu as des rites bizarre oui dans gta 4 je n'utille pas mon cell , je fait une dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Comment découvrir les codes triches dans le jeu ? Y seront sur internet surement après la sortie du jeu ( c'est ce qu'on ma répondu quand j'ai demander ) D'accord ou dans le guide du jeu Non, les codes de triches ne sont pas les guides de R* ! J'ai celui de GTA IV,RDR, EFLC et il y a aucun code dessus. C'est R* qui les dévoileront dans la semaine de la sortie du jeu ! En tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour le IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Plus je regarde les vidéos et plus je me demande s'il y aura beaucoup de monde sur les trottoirs. J'avoue que c'est mon unique crainte par rapport à cet opus... que Rockstar en ait fait un jeu hyper varié mais assez vide de monde. Sur les routes, ç'a l'air d'aller, mais sur les trottoirs c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'aimerais savoir a partir de quand il y'aura des fuites du jeu avant qu'il sorte des gens qui devoile des missions et tout a peu près car y'aura surement des images de la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Peut-être deux jours avant la sortie officielle, mais ne t'attend pas à avoir un tas de fuite, rien que sur Youtube les vidéos devront être effacées sous peine de voir son compte fermer et de se prendre des avertissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 j'aurais dis largement en avance moi mais au pire y posteront des images sur des forums donc y seront pas banni pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les images devront être effacées, normalement. Rockstar ne tolèrera aucune fuite de la part des joueurs avant la sortie officielle. D'ailleurs, y en a-t-il eu pour GTA IV à l'époque ? J'en ai pas le souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Klutch : On n'a la même crainte , j'espère vraiment voir un minimum de PNJ après comme la dit Rockstar ils vont aussi faire leur vie et bosser donc bon ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Dans le fait que chaque PNJ fera sa vie, je ne vois rien de très rassurant par rapport à leur nombre. En avoir beaucoup, ça consomme, et comme le jeu risque d'énormément en demander, je crains que ça se répercute sur cette quantité. Après, ça dépendra aussi des heures, j'imagine... mais Los Angeles est une ville vivante à n'importe quelle heure. Modifié 5 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Les images devront être effacées, normalement. Rockstar ne tolèrera aucune fuite de la part des joueurs avant la sortie officielle. D'ailleurs, y en a-t-il eu pour GTA IV à l'époque ? J'en ai pas le souvenir. Le jeu avait etait pirater et la map avait fuité au moins trois semaines avant sa sortie officiel Modifié 5 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 OK, donc on aura peut-être des fuites quelques semaines avant. Mais c'est pas moi qui irait les chercher, je veux découvrir par moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Klutch : Je viens de comparer les trailers avec la vidéo gameplay et je suis rassuré dans la vidéo gameplay il y a plus de PNJ que sur les trailers.Après ne t'inquiète pas on en aura des PNJ je me vois mal dans une ville fantôme et sans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Allez pour quand et surtout quoi la prochaine infos selon vous tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Klutch : Je viens de comparer les trailers avec la vidéo gameplay et je suis rassuré dans la vidéo gameplay il y a plus de PNJ que sur les trailers.Après ne t'inquiète pas on en aura des PNJ je me vois mal dans une ville fantôme et sans vie Tu trouves ? Perso, c'est justement la vidéo de gameplay qui m'inquiète. Allez pour quand et surtout quoi la prochaine infos selon vous tous ? Mi-août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Rockstar sera présent a la gamescom donc y'aura forcement quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je ne suis pas trop inquiet non plus concernant les pnj. Dans la vidéo de gameplay, que ce soit quand Franklin sort de la pharmacie ou sur une courte scène en bas des tours du FIB et de l'IAA, je trouve que c'est pas trop mal rempli. On peut toujours espérer plus, mais bon. Aussi, je me repasse beaucoup les trailers de GTA IV pour me faire des petits comparatifs avec V, et dans les trailers de IV, hormis dans le premier, on ne vois pas non plus pléthore de pnj, pourtant in game c'est plutôt pas mal. Après, comme tout GTA qui se respecte, on aura peut-être le bug de la ville fantôme de temps en temps, celui où quand on se retrouve à pied loin de là où on veut aller, il n'y plus ni voitures, ni piéton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Vous vous souvenez des photos d'un tournage ou il y avait une pancarte gta 5 ? voilà le spot tv 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Lors d'une previuws ils on dit que cette opus serais le plus varié en pnj et qu'il n'on vue aucun pnj qui ce ressembler pendant la demo que les journaliste ont vue La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Durant la démonstration, les journalistes n'ont pas vu de piétons identiques, suggérant qu'il y a énormément de modèles de piétons. Modifié 5 août 2013 par SebCk66 3 jeremi147955, WAR-RAOK_Airsoft et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites