3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Les noms d’hélicoptères et d'avions Américains on souvent des alias, je pense notamment au "Black Hawk", "Black Bird". Cela dit ce ne sont par leur nom "technique". Modifié 5 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je veut sa comme dégâts pour gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Super, ou comment changer de voiture à chaque trottoir mal prit.. Modifié 5 août 2013 par RVdelaVDA 1 cadeo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 a mon avis tous les topic tomberont dans l'oubli il seront remplacer par gta6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Super, ou comment changer de voiture à chaque trottoir mal pris.. J'aurais pas dit mieux. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sa serai pas mal dans ce cas de pourvoir activer ou non les dégâts, ou même régler le réalisme. Car devoir réparer ou changer de voiture a chaque virage mal pris ou a cause de pnj qui ne savent pas conduire sa serai vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Super, ou comment changer de voiture à chaque trottoir mal pris.. J'aurais pas dit mieux. Non, toi t'aurais pas fais la faute à "pris".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est pas dit, c'est le genre d'inattention dont je suis généralement victime coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je pense qu'il devrait faire une option dégat dans gta 5 ou il y a normal ou réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ça me manque les débats comme la taille de la map. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu n'as qu'à en lancer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ça me manque les débats comme la taille de la map. :-)Tu n'as qu'à en lancer un 7 vLx, HLemsi, jeremi147955 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ton gif ma pliée de rire KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 sa ma fait un peu rire son gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Un peu ? Tu le placerais à combien sur l'échelle du rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Haha... Moi aussi je la trouvais bizzar sa phrase ! Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Un peu ? Tu le placerais à combien sur l'échelle du rire ? En même temps c'est normal, quand tu ne connais pas l'historique des débats sur la map, tu peux pas comprendre ce genre de blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Si, il étaient intenable, et donnaient la migraine. J'ai donc déserté le topic, surtout avec Solo qui posté 50 fois ses calculs à tous les kikoos du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites