Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Y a plus qu'à attendre qu'il soit traduit en français pour notre plus grand plaisir, en évitant Google Trad...oui

oui voila se qui est marquer apres je sais pas quoi en penser =)«Tous les secrets révélés: Technics, Mini-Jeux, , la conception de la mission, Véhicules et multijoueurs Mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça sur GTAForums, y'a sûrement quelqu'un qui va le traduire en Anglais, après y restera qu'à le traduire en Français :)

je vais faire de meme on sera plus efficace à plusieurs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a plus qu'à attendre qu'il soit traduit en français pour notre plus grand plaisir, en évitant Google Trad...oui

oui voila se qui est marquer apres je sais pas quoi en penser =)«Tous les secrets révélés: Technics, Mini-Jeux, , la conception de la mission, Véhicules et multijoueurs Mode

 

C'est très compréhensible."Je vais en Multijoueur mode"Ok je me tais.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc sur GTAForums ils disent qu'il n'y a absolument rien de nouveau dedans, et beaucoup de mensonges et de conneries.

 

Par exemple: CJ est en prison et sera jouable comme 4e personnage après 83 jours, comme vu dans la roulette de changement de personnages dans le Gameplay.

 

Que des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc sur GTAForums ils disent qu'il n'y a absolument rien de nouveau dedans, et beaucoup de mensonges et de conneries.

 

Par exemple: CJ est en prison et sera jouable comme 4e personnage après 83 jours, comme vu dans la roulette de changement de personnages dans le Gameplay.

 

Que des conneries.

Dommage merci quand même :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça sur GTAForums, y'a sûrement quelqu'un qui va le traduire en Anglais, après y restera qu'à le traduire en Français :)

tu peux nous le faire car t'es bilingue ;)

il n'y a pas quelqu'un entre vous qui pourrait le scanner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc sur GTAForums ils disent qu'il n'y a absolument rien de nouveau dedans, et beaucoup de mensonges et de conneries.

 

Par exemple: CJ est en prison et sera jouable comme 4e personnage après 83 jours, comme vu dans la roulette de changement de personnages dans le Gameplay.

 

Que des conneries.

 

:lol: J'ai du mal à croire qu'un magasine officiel invente des trucs à ce point... si c'est le cas, belle arnaque. Mettre le nom de GTA V sur le mag pour faire un max de ventes...

 

 

Je vais suivre ça sur GTAForums, y'a sûrement quelqu'un qui va le traduire en Anglais, après y restera qu'à le traduire en Français :)

tu peux nous le faire car t'es bilingue ;)

il n'y a pas quelqu'un entre vous qui pourrait le scanner ??

 

 

Il parle anglais mais peut-être pas Allemand, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas Allemand :lol:

 

Anglais et Français ça me suffit. Mais un Allemand sur GTAForums a fait un résumé, et comme je vous dit c'est que des choses qu'on sait déjà ou des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas Allemand :lol:

 

Anglais et Français ça me suffit. Mais un Allemand sur GTAForums a fait un résumé, et comme je vous dit c'est que des choses qu'on sait déjà ou des conneries.

 

Non je parle pas Allemand :lol:

 

Anglais et Français ça me suffit. Mais un Allemand sur GTAForums a fait un résumé, et comme je vous dit c'est que des choses qu'on sait déjà ou des conneries.

Pas grave traduit quand meme s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Rockstar games ont mis des 2 temps et des 4 temps en Motocross , sa serai grave le top LE RÊVE DES RÊVES , je me vois déjà vers pleins de fumer sur les randonneirs ou les PNJ qui se promènent dans la campagne :)

Oh oui j'espère moi aussi, zoner sur les chemins :o

On ce ferra quand y sortira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est juste les trailers qui sont analysés par les éditeurs. Il n'y a rien de nouveau dans le magazine. En fait ils n'ont absolument rien écrit sur le multijoueur... et le reste n'est que pur spéculations sur les trailers. Ils ont du culot d'avoir publié un tel article...

 

 

 

C'est toujours pareil avec les magazines étrangers, ils ne font que traduire les infos qu'on a eu il y a des mois.

 

 

 

Ça ne vaut même pas la peine de vous faire un résumé. Réellement. Une seule phrase: Ils ont spéculés que l'espace pour le 4e personnage (dans le roue de sélection vu dans le gameplay) est pour CJ de San Andreas, et qu'il serait jouable après 83 jours parce qu'il est en prison. Une telle connerie.

 

C'est ce que le gars qui l'a lu a dit sur GTAForums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne vaut même pas la peine de vous faire un résumé. Réellement. Une seule phrase: Ils ont spéculés que l'espace pour le 4e personnage (dans le roue de sélection vu dans le gameplay) est pour CJ de San Andreas, et qu'il serait jouable après 83 jours parce qu'il est en prison. Une telle connerie.

c'est abusé,là c'est la connerie du siècle :sleep:

ils aurait déjà préciser depuis un bout de temps donc à quoi sert-il le 83 day's.

A quoi s'attendre,peut être qu'une mission du jeu seras déblocable d'es qu'ont a passer les 83 jours ou un événement très important dans le jeu car R* ne vas pas mettre ça pour des corrés (solo) décoré :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le 83 jours est le temps qu'il reste avant le 17 septembre, pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt de joueur au Multi. Et Rockstar a enregistré le Gameplay quand il restait 83 jours.

 

Ce 4e espace sert au perso multijoueur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant