Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ok donc sur GTAForums ils disent qu'il n'y a absolument rien de nouveau dedans, et beaucoup de mensonges et de conneries.

 

Par exemple: CJ est en prison et sera jouable comme 4e personnage après 83 jours, comme vu dans la roulette de changement de personnages dans le Gameplay.

 

Que des conneries.

j'ai déjà souligner tout ca hier page 623 mais ca a dut passer inapercu

 

les gens, comment avez vous connut gtanf ?

 

Moi je cherché le trailer de gta 5 et je suis tombé par hasard dessu puis je ne l'ai jamais quitté ^^ !

moi c'est R*, ils m'ont demander de m'inscrire un an jour pour jour avant la sortie du jeu et de surveiller ce qui se dit :D

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le 83 jours est le temps qu'il reste avant le 17 septembre, pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt de joueur au Multi. Et Rockstar a enregistré le Gameplay quand il restait 83 jours.

 

Ce 4e espace sert au perso multijoueur ;)

 

Nan le 83 jours est le temps qu'il reste avant le 17 septembre, pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt de joueur au Multi. Et Rockstar a enregistré le Gameplay quand il restait 83 jours.

 

Ce 4e espace sert au perso multijoueur ;)

Merci yan22 tu a tout résumer , le magasine ne fait que speculer des informmations fausses alors qu'on connait deja les vraies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les gens, comment avez vous connut gtanf ?

 

Moi je cherché le trailer de gta 5 et je suis tombé par hasard dessu puis je ne l'ai jamais quitté ^^ !

moi c'est R*, ils m'ont demander de m'inscrire un an jour pour jour avant la sortie du jeu et de surveiller ce qui se dit :D

 

Évidemment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens, comment avez vous connut gtanf ?

 

Moi je cherché le trailer de gta 5 et je suis tombé par hasard dessu puis je ne l'ai jamais quitté ^^ !

Moi je me suis inscrit en cherchant des mods GTA IV PC et j'ai découvert le site grandtheftauto5.fr qui est beaucoup mieux que les autres et j'attends avec les autres membres depuis le 17 nov. 2011. :D

Je me rappelle des anciens thèmes

Nostalgie[(ON)/OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y à rien de particulier dans la vidéo si ce n'est que la fin ou il nous donne rendez-vous pour un épisode spécial durant la "Geek Week" qui je pense fini ce samedi, donc il y aura un nouvel épisode soit demain ou vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu comprendras sûrement plus tard quand tu devras gérer ton compte bancaire, tu verras que ce n'est pas pareil d'être prélevé immédiatement ou pas dans ce genre de situation :p À la base, on ne pré-commande pas pour annuler.

C'est vrai , je n'ai pas encore de compte bancaire :) Mais bientot , bientot .... :(

 

Empiles tes billets sous ton matelas, c'est plus sûr qu'un compte bancaire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si ta baraque crame. C'est déjà arrivé à quelqu'un qu'on a connu, il était fortuné (vraiment) et mettait tout sous son matelas, jusqu'au jour où sa baraque a cramé et qu'il s'est retrouvé sur la paille parce que rien sur le compte en banque, évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un risque ...

 

Je disais sous le matelas car c'est ce qu'on pense tous, mais ca peut etre dans un coffre (pare-feu par exemple ^^)

Enfin si t'es riche tu peux le mettre a la banque mais si t'es dans l'autre camp, t'es plus sûr de te faire prendre le peu que tu as ...

 

On est un peu en HS, voir beaucoup Kluch :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'au jour où sa baraque a cramé et qu'il s'est retrouvé sur la paille parce que rien sur le compte en banque,

Le pauvre :o

Il a vraiment pas eu de chance, mais si tes fortuné tu met tous a la banque est avec les intérêt tu doit bien gagner normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jusqu'au jour où sa baraque a cramé et qu'il s'est retrouvé sur la paille parce que rien sur le compte en banque,

Le pauvre :o

Il a vraiment pas eu de chance, mais si tes fortuné tu met tous a la banque est avec les intérêt tu doit bien gagner normalement

 

Oui comme je dis si t'es riche tu met ca en banque ca te rapporte, mais pas quand t'as qu'un billet de 5 ... :)

 

Ps: j'aime bien ta photo, c'est relaxant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant