Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi d'après le mec qui bosse là où je vais l'acheter (je peux pas citer désoler), il y a de grande chance qui le reçoive la veille car ne pas faire livrer avant la date de sortie risque de bloquer pas mal de vente pour certains magasins qui ne serait pas livrer le mardi et nous savons à quel point les R* attent avec impatiente les statistiques de vente des premiers jours et je pense pas qu'il soit prêt à perdre dès point à cause de ventes qui n'aurais pas pu être faire a cause de livraison en retard, ce qu'il m'a précisé par contre c'est qu'il on interdiction formelle de vendre les jeux avant le 17, mais ils le feront quand même car c'est l'assurance pour eux de faire plaisir à leur clientel et donc de les garder et c'est pour cela qu'il précise à tous les clients qui ont réservé que sur les messages ils enverront avant le 17 pour précisé que le jeu réservé poura était retiré les 17 jours de la sortie poura en fait être retiré dès la réception du message et que ce n'est qu'un stratagème pour ne pas se faire taper sur les doigts en cas de problème


tous sa pour dire que je ne pense pas que R* bloque les livraison au risque que beaucoup de points de vente ne les ai pas a temps ce qu'il leur ferais une trés mauvaise pub le jour meme de la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai precommandé le jeu chez la FNAC il y a peu et j ai reçu le poster,il y est aussi dit qu ils expédieront le jeu le 16 septembre j espère le recevoir au moins le 17 et si mieux et ben le 16 :)

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai precommandé le jeu chez la FNAC il y a peu et j ai reçu le poster,il y est aussi dit qu ils expédieront le jeu le 16 septembre j espère le recevoir au moins le 17 et si mieux et ben le 16 :)

en fait l'expedition c'est le 16 mais si tu le retires tu peux que le 17 ou si ils t'expedient t'auras le 18 ou le 19 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir le jeu en avance et aussi meme pas le 17 pour les commandes sur internet http://www.jeuxonline.ca/actualite/grand-theft-auto-v-pas-de-sortie-a-minuit_20130807-21337.html

 

En faite en lisant correctement cela ne s'applique que aux boutiques qui vendent pas en ligne sinon cela prendrait trop de temps si des sites internet recoivent le jeu le 17 le temps d'envoyer sera trop long donc cela ne peut s’appliquer a eux

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me parait peu probable même si la source et dite "sur"

 

Mais bon après tout pourquoi pas, mais si sa ce passe comme sa moi le 17 je passe sur le site officiel et je vais bien rire en lisant tout les message de ceux qui n'auront pas eu leur jeu le jour de la sortie alors que pré-commander depuis fort longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir le jeu en avance et aussi meme pas le 17 pour les commandes sur internet http://www.jeuxonline.ca/actualite/grand-theft-auto-v-pas-de-sortie-a-minuit_20130807-21337.html

 

En faite en lisant correctement cela ne s'applique que aux boutiques qui vendent pas en ligne sinon cela prendrait trop de temps si des sites internet recoivent le jeu le 17 le temps d'envoyer sera trop long donc cela ne peut s’appliquer a eux

c'est au canada que ca se passe comme ça, en france y a pas ebgames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pour une boutique normal ce n'est pas possible, par exemple, tout les carrefour et autre grande surface qui ne sont généralement livrer qu'une fois pas semaine voir 2 il risque d'y avoir des retard, pour ce qui est de tout les petit point de vente de jeu, tel que micro, game ou autres c'est pareil, ils ne sont pas livrer tout les jour. ils faudrais que R* ce soit arrangé avec tout le magasin pour faire en sorte qu'il soit tous bien livrer le jour de la sortie, je trouve sa trés gros quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après comme beaucoup dise avec R* tous et possible alors pourquoi pas risquer plein de retard juste pour pas qu'une toute petite poigné de personne ne l'ai 1 jour avant ou même a minuit ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère qu'il sorte pour tous le monde la 17 ! c'est nul si y sort le 16 a des endroits.. Comme sa tous les monde découvre le jeu en même temps et y'a pas d'injustice (:p).

Puis au pire le jeu y sortira quand même donc pas besoin d'être hystérique pour 1 jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas le contraire, le 16, le 17 peut importe temps que ce n'est pas le 18 ou 19 ! ! !

Ouai temps que ses pas le 18 ou 19 ^^

Moi perso j'ai cour le 5 septembre. A partir de ce moment la, la patience aura des limite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant