gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais c'est juste qu'il n'as pas repondu ! Ne pleure pas fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais c'est juste qu'il n'as pas repondu ! Ne pleure pas fiston Oui tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) ****** Call of Juarez Gunslider sur PC, il est excellent ! C'est quoi ce VIP qui donne de mauvais conseils ! Modifié 8 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) ****** Call of Juarez Gunslider sur PC, il est excellent ! C'est quoi ce VIP qui donne de mauvais conseils ! C'est la crise aussi ! Modifié 8 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Call Of Juarez j'en ai essayé un , plus jamais j'y retouche a ce jeu de mirde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escuse moi GTA5NSA201180 de ne pas avoir repondu si midnight club L.A sa pourrait m'interreser sa a l'air d'etre un bon jeu de voiture d'aiilleru il parait que rockstar s'est inspirer de la conduite de midnight pour gta 5 est ce vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais c'est juste qu'il n'as pas repondu ! Ne pleure pas fiston Oui tonton C'est bien gamin ! Ils ont juste dit que la conduite de GTA 5 ressemblera dorénavant plus a un jeu de course que l'ancien GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Call Of Juarez j'en ai essayé un , plus jamais j'y retouche a ce jeu de mirde trop flingué ce jeu moi non plus je prefere un western a la RDR plutot que ce caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 est ce que vous avez aimer le dernier tomb raider , moi j'ai etais un peu decu trop de ressemblance avec uncharted et quelque beug sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escuse moi GTA5NSA201180 de ne pas avoir repondu si midnight club L.A sa pourrait m'interreser sa a l'air d'etre un bon jeu de voiture d'aiilleru il parait que rockstar s'est inspirer de la conduite de midnight pour gta 5 est ce vrai La conduite est horrible (c'est mon point de vue) mais niveau tuning, c'est bien complet, rien à redire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escuse moi GTA5NSA201180 de ne pas avoir repondu si midnight club L.A sa pourrait m'interreser sa a l'air d'etre un bon jeu de voiture d'aiilleru il parait que rockstar s'est inspirer de la conduite de midnight pour gta 5 est ce vrai La conduite est horrible (c'est mon point de vue) mais niveau tuning, c'est bien complet, rien à redire.. tant que je n'aurais pas essayer la conduite je ne dirais rien mais la conduite du 4 etais plutot pas mal et realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu sais quoi te casse pas la tête fais toi un SA 1 gtasaboss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) est ce que vous avez aimer le dernier tomb raider , moi j'ai etais un peu decu trop de ressemblance avec uncharted et quelque beug sinon pas mal ouai j'ai vraiment bien aimé aprrés moi j'ai jamais jouer a Uncharted donc je peux pas te dire sinon moi je vais me mettre a RDR j'y ai jamais jouer... moi en se moment c'est Fifa 13 / GTA IV TBoGT / CoD BO2 je me fait grave chier j'attends PayDay 2 et Splinter cell pour que les jours restant passent vite ^^ Modifié 8 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Les voitures dans GTA 4 quand il pleuvait tenaient que dalle la route et les motos ne tournent pas assez a haute vitesse , mais sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escuse moi GTA5NSA201180 de ne pas avoir repondu si midnight club L.A sa pourrait m'interreser sa a l'air d'etre un bon jeu de voiture d'aiilleru il parait que rockstar s'est inspirer de la conduite de midnight pour gta 5 est ce vrai La conduite est horrible (c'est mon point de vue) mais niveau tuning, c'est bien complet, rien à redire.. tant que je n'aurais pas essayer la conduite je ne dirais rien mais la conduite du 4 etais plutot pas mal et realiste franchement, la conduite de GTA IV est géniale, j'adore une fois qu'on l'a en main, c'est parti pour le fun, mais celle de MCLA n'est pas précise, véhicules trop légers et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu sais quoi te casse pas la tête fais toi un SA ouai 10 euros sur le psn et trois bonne semaine de jeu je pense que je vais faire ça tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) ****** Call of Juarez Gunslider sur PC, il est excellent ! C'est quoi ce VIP qui donne de mauvais conseils ! Tais toi la femelle... Tu sais pas apprécier les bonnes choses.. Modifié 8 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi je trouvais que la conduite de GTA 4 était assez réaliste mais le problème c'est que c'était trop du chamalo les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) est ce que vous avez aimer le dernier tomb raider , moi j'ai etais un peu decu trop de ressemblance avec uncharted et quelque beug sinon pas mal ouai j'ai vraiment bien aimé aprrés moi j'ai jamais jouer a Uncharted donc je peux pas te dire sinon moi je vais me mettre a RDR j'y ai jamais jouer... exellente idee tu vas voir le jeu est tout bonnement magnifique decor chasse bande son fusillade ... un des plus beau jeu avec L.a noir Modifié 8 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Les voitures dans GTA 4 quand il pleuvait tenaient que dalle la route et les motos ne tournent pas assez a haute vitesse , mais sinon j'adore Tourner en moto à haute vitesse en vrai c'est hardcore, même moi à 90 dès que c'est un peu serré je vois le fossé se rapprocher dangereusement, la conduite en moto de GTA IV est assez réaliste dans les virages ! Modifié 8 août 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites