Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu as tout marquer ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16145&page=1 puta** !! Si j'avais eu ce lien il y a 2 heures , j'aurai précommandé la speciale !! ouiiiiin , j'en neymar (ok je sors) Tu fesais une petite recherche sur le forum tu aurais trouvé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pourquoi t'as pas demandé conseil gtasaboss ! On t'aurais tout dit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Non ! j'ai cherché , encore et encore , jusqu'a en perdre la tête .... Pourquoi t'as pas demandé conseil gtasaboss ! On t'aurais tout dit direct Bon le newbie , tu te tais je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Non ! j'ai cherché , encore et encore , jusqu'a en perdre la tête .... Pourquoi t'as pas demandé conseil gtasaboss ! On t'aurais tout dit direct Bon le newbie , tu te tais je deconne Je viens d'arriver sur le forum, mais pas dans la vie. En palrant de ça, ta signature bidon là, t'étais même pas né quand Tupac à été assassiné. Moi non plus remarque Modifié 8 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as qu'a dire ca a mes PARENTS ! ils veulent jamais que j'achete sur internet , alors qu'eux ils s'achetent des livres des DVD , des sextoys ( ), des trucs ... Nan mais je dois avoir le même âge que toi vieux, mais je sais quand même qu'il existe des MAGASINS IRL (sors de ta grotte ) genre la FNAC ou Micromania, donc si tes dars aiment pas Internet bah tu vas là-bas et puis c'est réglé ! Je sais que la Haute-Savoie comme son nom l'indique en matière d'accès à la consommation c'est un peu... H-S ( ) mais quand-même ça fait presque 1 an que c'est annoncé t'aurais bien plus trouvé un shop où le préco Mec, s'il te plait, avant de parler de quelques choses, aies un minimun de connaissance. C'est pas parce que c'est la Haute Savoie et sa rymhe avec haute montagne qu'il n'y a que dalle niveau commerce et que c'est un bled, surtout avec un agglomération de plus de 120 000 habitants, il y a de quoi faire niveau commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je sais RIP a se grand homme ! une minute de silence je vous prie ...... T'as qu'a dire ca a mes PARENTS ! ils veulent jamais que j'achete sur internet , alors qu'eux ils s'achetent des livres des DVD , des sextoys ( ), des trucs ... Nan mais je dois avoir le même âge que toi vieux, mais je sais quand même qu'il existe des MAGASINS IRL (sors de ta grotte ) genre la FNAC ou Micromania, donc si tes dars aiment pas Internet bah tu vas là-bas et puis c'est réglé ! Je sais que la Haute-Savoie comme son nom l'indique en matière d'accès à la consommation c'est un peu... H-S ( ) mais quand-même ça fait presque 1 an que c'est annoncé t'aurais bien plus trouvé un shop où le préco Mec, s'il te plait, avant de parler de quelques choses, aies un minimun de connaissance. C'est pas parce que c'est la Haute Savoie et sa rymhe avec haute montagne qu'il n'y a que dalle niveau commerce et que c'est un bled, surtout avec un agglomération de plus de 120 000 habitants, il y a de quoi faire niveau commerce. puta** t'as bien dit RV ! T'es un vrai vin dieu ! viens boire la goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as qu'a dire ca a mes PARENTS ! ils veulent jamais que j'achete sur internet , alors qu'eux ils s'achetent des livres des DVD , des sextoys ( ), des trucs ... Nan mais je dois avoir le même âge que toi vieux, mais je sais quand même qu'il existe des MAGASINS IRL (sors de ta grotte ) genre la FNAC ou Micromania, donc si tes dars aiment pas Internet bah tu vas là-bas et puis c'est réglé ! Je sais que la Haute-Savoie comme son nom l'indique en matière d'accès à la consommation c'est un peu... H-S ( ) mais quand-même ça fait presque 1 an que c'est annoncé t'aurais bien plus trouvé un shop où le préco Mec, s'il te plait, avant de parler de quelques choses, aies un minimun de connaissance. C'est pas parce que c'est la Haute Savoie et sa rymhe avec haute montagne qu'il n'y a que dalle niveau commerce et que c'est un bled, surtout avec un agglomération de plus de 120 000 habitants, il y a de quoi faire niveau commerce. Mec, s'il te plait, avant de parler de quelque chose, aies un minimum de second degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vous etiez pas née en 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 AIIIE ca se clash On se calme les enfants ! @Tinassiug : RV a tendance a vite s'énerver quand on parle de la HAUTE SAVOIE Vous etiez pas née en 1996 Je suis né en 1997 --' Un peu plus d'1 an apres sa mort e 8 mois apres Biggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Z'etes tous jeunes alors j'avais 6ans moi deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est pas parce que c'est la Haute Savoie et sa rymhe avec haute montagne qu'il n'y a que dalle niveau commerce et que c'est un bled, surtout avec un agglomération de plus de 120 000 habitants, il y a de quoi faire niveau commerce. Et si tu veux la jouer premier degré, sache que j'habite dans une agglomération de plus de 10 Millions d'habitants, une des seules 4 villes-mondes de la planète, capitale économique, culturelle, artistique, politique et démographique française. Ho j'oubliais. Première destination touristique MONDIALE. Donc tes 2-3 supérettes du coin, si tu veux, elles me touches une couille sans bouger l'autre. Vous etiez pas née en 1996 Je suis né en 1997 --' Un peu plus d'1 an apres sa mort e 8 mois apres Biggie Z'etes tous jeunes alors j'avais 6ans moi deja. Aha moi fin 1996 quand même, 3 mois après que Tupac se soit fait owned Modifié 8 août 2013 par Tinassiug 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Aha moi fin 1996 quand même, 3 mois après que Tupac se soit fait owned Donc en décembre 1996 ! Les parisiens ,c'est tous des cons amis 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Aha moi fin 1996 quand même, 3 mois après que Tupac se soit fait owned Donc en décembre 1996 ! Les parisiens ,c'est tous des cons amis Ola ola on se calme, chuis en banlieue moi, chuis à 5 minutes de Paris mais PAS parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Marseillais ? Aller marseiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux. Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Chacun a son sens de l'humour ! moi , a chaque fois je me fait incendier , donc depuis je ne sors plus de blague 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que des gosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux. Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré. Oh je peux t'assurer que ça aide Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que des gosses.... Nan mais ça va 16 ans oh, c'est la Conduite Accompagnée, la fin de l'Ecole Obligatoire, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites