Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 sinon les gas on a pas de nouvelles des fresques? Post mis a jour si tu veut jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 sinon les gas on a pas de nouvelles des fresques? Post mis a jour si tu veut jeter un coup d'oeil J viens de voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? "les joueurs Xbox" ? C'est pas ceux qui vont galérer avec deux disques pour pouvoir jouer à GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? "les joueurs Xbox" ? C'est pas ceux qui vont galérer avec deux disques pour pouvoir jouer à GTA ? galerer facon de parler car il y'a un disque pour installer et un autre pour jouer mais une fois installé on est tranquillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? "les joueurs Xbox" ? C'est pas ceux qui vont galérer avec deux disques pour pouvoir jouer à GTA ? galerer facon de parler car il y'a un disque pour installer et un autre pour jouer mais une fois installé on est tranquillle Nan mais je sais bien je taquine, mais bon je trouve ça bizarre à chaque fois quand même, cette histoire de deux disques requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? "les joueurs Xbox" ? C'est pas ceux qui vont galérer avec deux disques pour pouvoir jouer à GTA ? galerer facon de parler car il y'a un disque pour installer et un autre pour jouer mais une fois installé on est tranquillle Nan mais je sais bien je taquine, mais bon je trouve ça bizarre à chaque fois quand même, cette histoire de deux disques requis et oui la 360 prend que les dvd c'est un peu frustrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? "les joueurs Xbox" ? C'est pas ceux qui vont galérer avec deux disques pour pouvoir jouer à GTA ? Je pense qu'ils nous metteront soit aujourd'hui soit lundi une image avec la date de sortie du trailer/gameplay comme pour le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? "les joueurs Xbox" ? C'est pas ceux qui vont galérer avec deux disques pour pouvoir jouer à GTA ? galerer facon de parler car il y'a un disque pour installer et un autre pour jouer mais une fois installé on est tranquillle Nan mais je sais bien je taquine, mais bon je trouve ça bizarre à chaque fois quand même, cette histoire de deux disques requis Ça n'a rien de bizarre, la PS3 a un lecteur blueray. Et un blueray, c'est 25 Go en simple couche, et ça monte jusqu'à 100 Go en quadri couche pour les films en 3D. La 360 n'a qu'un simple lecteur DVD. Un DVD, cest maximum 8 Go en double couche. Donc avec des jeux de plus en plus volumineux, fatalement on se retrouve de plus en plus avec plusieurs disques sur 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ouai moi je m'en fou un peu du moment que je joue au jeu après qu'il y est 2, 3 disques rien a foutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Donc avec des jeux de plus en plus volumineux, fatalement on se retrouve de plus en plus avec plusieurs disques sur 360. sur ps3 aussi 2 disc ou c'est que sur xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non, que sur 360. Des jeux PS3 sur deux disques, je sais même pas s'il y en a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Enfin le lieu n'est pas fait pour partir en Guerre des consoles (tkt Nostra ) Donc revenons à GTA, Je pense qu on risque d avoir des news demain ou lundi... un pressentiment... Ouep ça me semble probable, des news qui nous diront "NEW GAMEPLAY VIDEO SOON" en nous laissant partir en live sur les paris sur la date de cette vidéo et son contenu Je pense qu'ils nous metteront soit aujourd'hui soit lundi une image avec la date de sortie du trailer/gameplay comme pour le gameplay Vous pensez plus à un trailer du multi ou carrément une vidéo de gameplay du multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 A mon avis, on va avoir un trailer-gameplay du multi mardi, c'est la date la plus logique. Les vidéos de gta sont généralement (toujours?) mises en lignes le mardi, et le mardi d’après, il y aura plein d'infos sur la gamescom, et rockstar veut que son jeu soit sur le devant de la scène, donc il va le présenter avant le flot d'actualités. Il y aura certainement des articles en même temps pour présenter plus en détails ce multijoueur, car il doit y avoir beaucoup à dire. Et après, début septembre, ils vont revenir en lançant la machine commerciale (test des sites de jv, vidéos, screens, pubs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi j'espère que l'on aura la vidéo du multi puis plus rien jusqu’au 17 septembre ! Parce que y'a eu beaucoup de chose dévoilé déjà ! Sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Moi j'espère que l'on aura la vidéo du multi puis plus rien jusqu’au 17 septembre ! Parce que y'a eu beaucoup de chose dévoilé déjà ! Sa suffit Rien ne t'oblige à regarder , mais il y a peu de chances qu'il n'y ait plus rien après, rockstar reste une entreprise, avec une logique, La gamescom va être riche en infos, Soit gta est présent sur le salon, et ils s'assurent un gros buzz, soit ils en font un juste après pour s'assurer que personne au monde oublie que gta arrive. Et puis il y aura forcément les test des sites de jv pleins d'infos avec pleins de notes (maximales bien sur) Modifié 9 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Rien ne t'oblige à regarder , Ouai mais c'est trop tentant donc voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Rien ne t'oblige à regarder , Ouai mais c'est trop tentant donc voila.. Oui c'est sur, on a beau connaitre déjà presque toute la map et avoir toutes ces infos, Il en reste tellement à découvrir. On va aussi avoir beaucoup d'infos quelques jours avant quand une version leakée sortira, ceux qui veulent rien savoir, il faudra éteindre l'ordi. Modifié 9 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Pouvez vous me rappeller les dates de la game scon svp. J'ai hate d'avoir de nouvelles informations sans qu'il y'en ai trop . Modifié 9 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba57 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 La Gamescom se déroule du 21 au 25 août si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Merci mamba 57 j'ai entendu une rumeur concernant une tyrolienne partant du mont chiliad qu'en pensez vous est surtout est ce utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites