Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Tu le sais bien, on te l'avait déjà expliqué sous ton pseudo clemen m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Flood ok, j'essaye, néanmoins je crois avoir droit à repondre a des gens qui sont gratuitement contre moi, sans arguments et completement hors sujet, d'ailleus je l'ai ai signalés :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 z'ètes vraiment light les mecs. Sinon je sais toujours pas si les journalistes on vraiment vu une demo du jeu... C'est confirmé ou ils sont juste allés apprendre une date de sortie ou une vidéo? Rien n'est confirmé, hormis que GI soit allé dans les locaux de R*. C'est lorsque nous aurons le magazine que nous saurons si c'est juste blablater autour d'un café, une vidéo-démo ou une prise en main de la manette par le journaliste / R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 ok, j'essaye, néanmoins je crois avoir droit à repondre a des gens qui sont gratuitement contre moi, sans arguments et completement hors sujet, d'ailleus je l'ai ai signalés :hesitant: Tu veut que je te donne un argument ? En voilà un : Tu as etais banni du forum en Avril sous le nom de "clemen m",en Août tu t'est réinscrit sous le nom de "clemen51",normalement un membre banni ne doit plus se réinscrire sur le forum alors que toi tu l'as fait,donc comprend qu'ont est meprisant envers toi car tu n'as pas etais banni pour rien La voilà ton argument,maintenant t'est en tort alors pas besoin de rappliquer et arrete de jouer le rôle de la victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 * 8 Mai : BenDeR lui donne une seconde chance. Mais je rappelai quelques chose. ThinkGames - GTANF Si tu as été banni c'est sans doute parce que tu as manqué de respect envers les autres membres et que tu as lancé des insultes aux modérateurs. Ces derniers ne font que faire leur travail. Maintenant, puisque nous somme compréhensifs nous t'offrons une seconde chance sur les forums, mais à la prochaine insulte ou au prochain manque de respect les modérateurs te banniront définitivement des forums. En espérant que tu sauras maintenir la bonne ambiance... Stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 "En espérant que tu sauras maintenir la bonne ambiance..." A mon avis Andy a dû tester le jeu et une présentation de celui ci lui a été présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Rien n'est confirmé, hormis que GI soit allé dans les locaux de R*. C'est lorsque nous aurons le magazine que nous saurons si c'est juste blablater autour d'un café, une vidéo-démo ou une prise en main de la manette par le journaliste / R*. Il s'est passé un truc là bas , on ne sais pas quoi , et ca me met la pression , je suis sur exité! Mais qu'on il pu bien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Il s'est passé un truc là bas , on ne sais pas quoi , et ca me met la pression , je suis sur exité! Mais qu'on il pu bien faire? j'ais cru comprendre que c'etait pour tester le jeu une bonne partie du moi d'octobre :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens d'avoir une idée. Je pense que le personnage de GTA V s'appellera Andreas. Parce que R* a déjà fait GTA San Andreas, alors peut-être quils vont faire GTA avec Andreas Je suis déjà loin. Très loin. 2 Banji et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Pfiou c'était pas drôle ça dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens d'avoir une idée. Je pense que le personnage de GTA V s'appellera Andreas. Parce que R* a déjà fait GTA San Andreas, alors peut-être quils vont faire GTA avec Andreas Je suis déjà loin. Très loin. tu es partie loin c'est vraie mais bon je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai pas pu résister, désolé. C'est bon j'ai le droit de revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens d'avoir une idée. Je pense que le personnage de GTA V s'appellera Andreas. Parce que R* a déjà fait GTA San Andreas, alors peut-être quils vont faire GTA avec Andreas Je suis déjà loin. Très loin. Loooool elle était bonne, elle était bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai pas pu résister, désolé. C'est bon j'ai le droit de revenir? oui no problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16evan16 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 -ta gueule 16evan16 -A qui te dit ta gueule ? -A toi - :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 -ta gueule 16evan16 -A qui te dit ta gueule ? -A toi - :grrr: Eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Encore un qui est frais! 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Au moins ma blague pourrie était en rapport avec GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16evan16 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) FromBostonWithGun je sais que c'était . ( la aussi j'était merde ) Modifié 17 octobre 2012 par 16evan16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 -ta gueule 16evan16 -A qui te dit ta gueule ? -A toi - :grrr: euloo...tu n'es pas tous seul dans toi mais je dit a chacun son humour mais on peut lui faire un grand bravo pour avoir essayer il n'a pas eu peur des méchants loup ici bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites