Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Une petite video du multi ce serai parfait Oui histoire de nous exploser les yeux avec un multi comma ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Une petite video du multi ce serai parfait Je pense qu'il y'en aura une. 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Oui histoire de nous exploser les yeux avec un multi comma ça C'est sur , et puis il y a la meuf qui dit “Et puis il y a Grand Theft Auto 5 Online , que vous aurez bientot la chance de le decouvrir”. Modifié 9 août 2013 par MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui histoire de nous exploser les yeux avec un multi comma ça C'est sur , et puis il y a la meuf qui dit “Et puis il y a Grand Theft Auto 5 Online , que vous aurez bientot la chance de le decouvrir”. Dis nous quand ! SAL*PE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Y faut avouer que la meuf dis cela mais je pense pas qu'il y'aura une video de gameplay sur le multi quand elle dis cela c'est pour les previews je pense après on aura surement un trailer de lancement Modifié 9 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 petite dedicasse les mec je me fait une tyrolienne (far cry 3 ) 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Spéciale Casse-dédi ! J'ai pris la wind-suit 1 ThOuGh_CoOkiE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Spéciale Casse-dédi ! J'ai pris la wind-suit j'ai sauté dans une riviere y'a un crocodile qui m'as fait flipper puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Far Cry quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je viens d'y jouer :') Je le recommence (H-S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 moi aussi j'en suis a la mission du docteur dans la caverne c'est ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Si y a bien un jeu pour lequel tu peux bien débourser 10 petits euros, c'est bien SA. Cracker un jeu pareil c'est vraiment nul, Rockstar mérite bien qu'on l'achète un jeu de cette qualité infinie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Si y a bien un jeu pour lequel tu peux bien débourser 10 petits euros, c'est bien SA. Cracker un jeu pareil c'est vraiment nul, Rockstar mérite bien qu'on l'achète un jeu de cette qualité infinie. completement d'accord avec toi il vaut meme plus de 10 euros pour moi attention spoillllllll sur far cry 3 (h-s) A la fin de far cry 3 on a un dilemme entre choisir citra et rester sur l'ile ou quitter l'ile avec ces amis qu'avez vous choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Dans GTA V j'ai surtout hâte de massacrer le mec qui a sauté du balcon qui a couché avec Amanda 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Mazgnifique sa avance vite sa va etre epoustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est une pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Trevor fais peur avec ces yeux tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Trevor fais peur avec ces yeux tout blanc Il a pas besoin d'avoir les yeux comme sa pour faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Si y a bien un jeu pour lequel tu peux bien débourser 10 petits euros, c'est bien SA. Cracker un jeu pareil c'est vraiment nul, Rockstar mérite bien qu'on l'achète un jeu de cette qualité infinie. completement d'accord avec toi il vaut meme plus de 10 euros pour moi attention spoillllllll sur far cry 3 (h-s) A la fin de far cry 3 on a un dilemme entre choisir citra et rester sur l'ile ou quitter l'ile avec ces amis qu'avez vous choisi Je rappelle le but du Café du Network : "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Si vous voulez parler d'autres jeux : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=199 Belle trouvaille, ce sera sûrement fini ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites