Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Une femme dans GTA perd en crédibilité, c'est indéniable. C'est loin d'être un jeu qui fait dans la dentelle. Je vois mal une femme digne de ce nom faire une tuerie au fusil à pompe, écraser les mémés sans aucun état d'âme, vouloir absolument des supercars, acheter toutes les propriétés disponibles et compagnie...

@mkr : Tomb Raider avec un mec ? Uncharted.

Une femme pour Splinter Cell, c'est déjà plus plausible puisque c'est déjà plus fin et ça pourrait même être intéressant en tant que jeu d'infiltration.

Pour le vol de l'Aston Martin :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/38.jpg

Je verrai bien une course poursuite à la 60 secondes chrono, film sortie en 2000 et qui se passe à Los Angeles.

Puisque Rockstar s'inspire de films pour son scénario.

Modifié par Angeleno

Le 09/08/2013 à 15:39, ThOuGh_CoOkiE a dit :

UNE FEMME DANS GTA NANANANANNANANAN JAMAIS TU VOIS UNE FEMME AVAC UN RPG DANS LA RUE NANANANA CHANGEONS DE SUJET

Donc t'as déjà vu un homme avec un rpg dans la rue? :sleep:

Le 09/08/2013 à 15:18, Klutch a dit :

Une femme dans GTA perd en crédibilité, c'est indéniable. C'est loin d'être un jeu qui fait dans la dentelle. Je vois mal une femme digne de ce nom faire une tuerie au fusil à pompe, écraser les mémés sans aucun état d'âme, vouloir absolument des supercars, acheter toutes les propriétés disponibles et compagnie...

Une femme pour Splinter Cell, c'est déjà plus plausible puisque c'est déjà plus fin et ça pourrait même être intéressant en tant que jeu d'infiltration.

pourtant y a plein de femmes qui jouent a gta et ca me surprend, parce que ton raisonement est on ne peut plus logique mais qu'est ce qu'elles kiefent alors dans gta, et me dites pas les rdv avec ce roman bellic lol

Modifié par paulexa

Le 09/08/2013 à 16:01, paulexa a dit :

Le 09/08/2013 à 15:18, Klutch a dit :

Révéler le texte masqué

pourtant y a plein de femmes qui jouent a gta et ca me surprend, parce qu'on ton raisonement est on ne peut plus logique mais qu'est ce qu'elles kiefent alors dans gta, et me dites pas les rdv avec ce roman bellic lol

Ce que tu dis n'a aucun rapport. ;)

On aime le jeu, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on fait du shopping à longueur de journée ou qu'on a joué à la Barbie durant toute notre enfance.

Le 09/08/2013 à 12:38, Tinassiug a dit :

Si y a bien un jeu pour lequel tu peux bien débourser 10 petits euros, c'est bien SA. Cracker un jeu pareil c'est vraiment nul, Rockstar mérite bien qu'on l'achète un jeu de cette qualité infinie.

Les mecs se sont fait des millions de dollars avec un jeu que toi tu ne pourras pas gagner en une vie et toi tu dis qu'on ferrait mieux de leurs filer les 10 euro, alors qu'ici on a TOUS déjà acheté SA dans notre vie à l'époque..

C'est comme payer l'album d'un chanteur qui se torche avec des billets de 500 et avec une maison en lingo d'or..

Bref..

Le 09/08/2013 à 16:03, Klutch a dit :

Ce que tu dis n'a aucun rapport. ;)

On aime le jeu, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on fait du shopping à longueur de journée ou qu'on a joué à la Barbie durant toute notre enfance.

certes je dois mal m'exprimer mais désolé je possède pas ce fond de pensée machiste qui consiste en gros a confiner ces dames à barbie ou à la cuisine, je considere meme qu'un perso de gta feminin serait tres bien, en multi combien joue avec une fille moi le premier et ca change rien au jeu ou au joueur maintenant je me demandais seulement qu'est ce que les femmes/filles/Gamines kiefent à jouer a gta en général.v-o-i-là !

Modifié par paulexa

Ca n'a rien à voir avec le machisme, c'est juste que l'univers des GTA ne se prête pas du tout au fait qu'une femme puisse être le personnage principal, à moins de ressembler à un mec (pas physiquement, mais dans le comportement, ce qui jouerait finalement sur son physique). Quel intérêt ?

Le 09/08/2013 à 16:12, Klutch a dit :

Ca n'a rien à voir avec le machisme, c'est juste que l'univers des GTA ne se prête pas du tout au fait qu'une femme puisse être le personnage principal, à moins de ressembler à un mec (pas physiquement, mais dans le comportement, ce qui jouerait finalement sur son physique). Quel intérêt ?

Mais on le sait Klutchounette que tu es un gros camionneur :lol:

De base, je ne pense pas forcément qu'une femme soit totalement incompatible avec cet univers là, surtout connaissant les talents de R* en matière de création de personnages, je crois qu'ils pourraient être capable de faire quelque chose de bien si l'idée leur prenait.

En fait, là où ça choquerait le plus, ce serait en comparaison avec la place accordée habituellement aux femmes dans la série. Parce que mis à part quelques cas particuliers (la soeur et la mère -défunte- de CJ, la mère de Niko, qu'on ne voit pas), elles sont généralement dépeintes d'une manière assez peu galante.

Les petites amies des persos sont toutes des salopes névrosées, Kate McReary ressemble à une sainte nitouche effarante de niaiserie, Elizabeta Torres est une folle furieuse, Michelle/Karen une traîtresse, Catalina une salope/traîtresse, Ashley dans TLAD est complètement droguée...

Alors c'est sur que tout d'un coup être aux commandes d'une femme relativement saine d'esprit, du moins autant que peut l'être un protagoniste de GTA, ça pourrait faire bizarre.