Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 JoRiSleZbat banni deux semaines. Stoppez immédiatement ce Hors Sujet sous peine d'être sanctionnés. Je ne le dirai pas une autre fois. 3 gtasaboss, Mylou et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Dois-je me répéter ? N'avez-vous pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sujet nettoyé. gtasaboss, je n'ai pas besoin de ton intervention. Désormais quand tu posteras un message, ça sera pour parler de GTA V et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ca n'a rien à voir avec le machisme, c'est juste que l'univers des GTA ne se prête pas du tout au fait qu'une femme puisse être le personnage principal, à moins de ressembler à un mec (pas physiquement, mais dans le comportement, ce qui jouerait finalement sur son physique). Quel intérêt ? Mais on le sait Klutchounette que tu es un gros camionneur De base, je ne pense pas forcément qu'une femme soit totalement incompatible avec cet univers là, surtout connaissant les talents de R* en matière de création de personnages, je crois qu'ils pourraient être capable de faire quelque chose de bien si l'idée leur prenait. En fait, là où ça choquerait le plus, ce serait en comparaison avec la place accordée habituellement aux femmes dans la série. Parce que mis à part quelques cas particuliers (la soeur et la mère -défunte- de CJ, la mère de Niko, qu'on ne voit pas), elles sont généralement dépeintes d'une manière assez peu galante. Les petites amies des persos sont toutes des salopes névrosées, Kate McReary ressemble à une sainte nitouche effarante de niaiserie, Elizabeta Torres est une folle furieuse, Michelle/Karen une traîtresse, Catalina une salope/traîtresse, Ashley dans TLAD est complètement droguée... Alors c'est sur que tout d'un coup être aux commandes d'une femme relativement saine d'esprit, du moins autant que peut l'être un protagoniste de GTA, ça pourrait faire bizarre. Rappelles toi, ça avait déjà fait débat au temps de Clement! Avec mon camion, je traverse l'Europe entière, tmtc. Mais bye bye les délires à foutre la ville à feu et à sang avec une femme digne de ce nom. Pour moi, ce n'est pas compatible, à moins de faire un jeu bien plus fin et stratégique. Non pas que l'univers du crime est réservé aux hommes, mais ce genre-là pour moi, si. Comme déjà dit, ça râlait lorsque R* avait annoncé 3 protagonistes, on est tous d'accord je pense qu'aujourd'hui R* à bien ficelé son truc^^ donc si, avec des si^^, si un jour ça arrivait, je pense quand même qu'on puisse faire confiance à R* même si ce que dit solo est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bien le triple post Nostra? J'ai l'impression qu'on va vite s'habituer au fait de contrôler 3 persos, et vu que les prochains GTA ne seront sûrement pas comme ça, du moins le prochain, ça risque de faire assez bizarre de retourner à un seul protagoniste. Mais bon, c'est encore dans au moins 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je repense 6mois auparavant, tous le monde gueulaient à l'idée d'attendre jusqu'au mois de septembre, et là, c'est dans un mois... c'est passé super vite! puta** bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Comme quoi il n'y a pas forcement besoin d'envoyer une lettre un mail suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ce que j'aimerais dans un GTA, entre 2 massacres, c'est une belle histoire d'amour. Avec des fleurs, des pti' coeurs et des sentiments Ça apprendrait peut-être à ces jeunes comment on on traite une femme... 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je la traite tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut à tous. Désolé pour le petit HS mais est-ce que GTAForums est down chez vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut à tous. Désolé pour le petit HS mais est-ce que GTAForums est down chez vous aussi ? Non le site marche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bizarre alors. C'est le seul site qui ne marche pas chez moi c'est louche. Merci pour l'info en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Ça semble mieux fonctionner depuis le nettoyage. Quelqu'un aurait des idées sur le contenu du nouveau Multi de GTA V ? (des idées, pas des infos^^) Modifié 9 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Ça semble mieux fonctionner depuis le nettoyage. Quelqu'un aurait des idées sur le contenu du nouveau Multi de GTA V ? (des idées, pas des infos^^) ben deja il y'aura des bandes et le but sera d'accomplir diverses activités (missions, braquages, courses, mini jeux, base jump etc......) et il est fort probable qu'il y'ait un classement!!!! Modifié 9 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 fake??? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Comme quoi il n'y a pas forcement besoin d'envoyer une lettre un mail suffit cool ! ta fait comment ta sélectionné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) fake??? :ohmy: Ils permettent de précommander la futur version PC. Modifié 9 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 fake??? https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1149343_553636131364563_46368902_o.jpg :ohmy:Ce ne sont que des précommandes, Amazon en avait également pour PC pendant presque deux ans. C'est une bonne manière de se faire de la thune, vu que la version PC est pratiquement confirmée vu les réponses de R* l'a concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) fake??? :ohmy: Effectivement, certains magasins proposaient la version PC en pré-commande mais comme le jeu n'a pas été annoncé officiellement sur PC (on a pas de date), c'est aux risques de l'acheteur. Mais le portage PC sera sûrement disponible d'ici quelques mois. Ça semble mieux fonctionner depuis le nettoyage. Quelqu'un aurait des idées sur le contenu du nouveau Multi de GTA V ? (des idées, pas des infos^^) ben deja il y'aura des bandes et le but sera d'accomplir diverses activités (missions, braquages, courses, mini jeux, base jump etc......) et il est fort probable qu'il y'ait un classement!!!! Ne crie pas, on est pas sourd !!!! [/humourdemerd* OFF] Mais est-ce qu'il y a des choses qui vous plairaient (achat de meubles pour notre planque, customisation de véhicules, achat de véhicules customisés par les jours, etc) Modifié 9 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ils en ont parlé des braquages en multi? Ca serait cool qu'il y ait un mode où on est 4 potes, et on met en place notre braquage, avec plan et tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites