Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Sauf que vous oubliez que ce topic n'est pas fait pour ça. Rappel : Topic pour parler de tout et de n'importe quoi -> The NoLimit. Topic spécial blague -> à la bonne blague !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 -ta gueule 16evan16 -A qui te dit ta gueule ? -A toi - :grrr: Schizophrénie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 -ta gueule 16evan16 -A qui te dit ta gueule ? -A toi - :grrr: Mais ou va le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Mais ou va le monde... Avec des énergumène pareil le monde ne va nul part... Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Jveu sa dans gta 5 Modifié 18 octobre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Schoorz22 : En québécois : D'ou tu sors tabarnak ? tes ben pas rapport criss ! En francais : Je ne vois pas le rapport, stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Ahaha lol mon clavier a bugger jvoulais ecrire dekoi genre :jveu sa dans gta 5 la jvais edit mon post Mais je me posait une question. Il parrait qu'il va avoir de l'essence/kerosen dans gta v. Jai pas grand chose contre sa parcque sa peut etre drole a part si tes prit alautre bout de la map sans kerosen xd Modifié 18 octobre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16evan16 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Merci Beaucoup Bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 je c'est plus il y a sujet sur l’essence je me rappelle pas si c'est officiel ps: derien 16evan16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) et pourquoi pas des skates dans gta 5 sa serait sympas. sa rajouterai un autre moyen d'admirer la ville Modifié 18 octobre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 je c'est plus il y a sujet sur l'essence je me rappelle pas si c'est officiel ps: derien 16evan16 Pourquoi tout le monde confond sais/c'est/cet/cette/ces/ses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Parce que tout le monde n'est pas fort en orthographe et qu'il y'a sûrement de très jeunes personnes sur ce forum. et peut-être que beaucoup ont séché les cours de français... Modifié 18 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/45621/what-would-you-like-to-see-in-gtav-crews.html Ils sont occupés à travailler sur le multijoueur. La possibilité d'une date de sortie en 2012 est définitivement (même si elle l'était déjà) morte et enterrée. Dommage, j'aurai bien voulu avoir quelques screens accompagnant ce texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) La page officiel et officieuse de GTA 5 (par R* donc no fake) est désormais sur Facebook, donc si vous êtes des geeks de FB comme moi, vous allez y avoir toutes les infos en avant première.. C'était l'astuces number 0125. Mon lien Modifié 18 octobre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 faut encore avoir 18 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Pardon ? Tu parles de quoi pour : 'Il faut encore avoir 18 ans" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 avant 18 ans tu peux pas accéder à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Bien sûr que si, tu peux tout à fait y accéder, mettre un j'aime pour la suivre instantanément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Essaye d'y accéder sans le HTTPS mais avec le HTTP normal → http://www.facebook.com/pages/Grand-Theft-Auto-V/473819899309541 Sinon, c'est la restriction d'âge. Dans ce cas, faudra attendre ta majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 je n'ai pas encore la majoritée (mais t'inquiète je suis assez mature pour rester sur ce forum ) et j'ai beau cliquer sur n'importe quel lien (le tien celui de Twitter etc...) il va toujours me rediriger sur ma page d'acceuil et j'ai demandé à l'admin du compte Twitter de GTANF il m'a répondu qu'il fallait avoir 18 ans ... donc je le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites