Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pour le jeu le plus ambitieux de la saga, il pourrait faire plus de 20 Go...

Parce que s'il n'en fait que 15-16, les fana du graphisme auront une bonne raison de gu**ler :D

 

ps: OverXKill, on te sent impatient :lmfao:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, à ceux qui l'ont pré-commandé, grêve générale des services postaux du 15 au 26 Septembre.

 

 

 

:dtc: [Mode Enfoi** OFF]

 

Pas mal celle là bon flippe mais j ais pas cru ^^

 

 

Bon sur ceux je vais vous souhaité une bonne nuit et faites de beau rêves sur GTA V @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir si quelqu'un lit se message, j'ai une question : comment ça se passera pour les sauvegardes ??? je vois mal Trevor dans la maison de Michael pour sauvegarder :) on risque de déranger sa femme qui fait du yoga :p puis son fils risque de piquer une crise en voyant le psychopathe : Trevor. avec un peu de chance ils s'entendront bien sur une partie de call of duty... Tout ça pour dire que quelqu'un sait comment on sauvegardera merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Désolé d'être lourd avec ça mais est-ce que vous arrivez à accéder à GTAForums ou GTAV.net (même "groupe") ?

Ces sites ne marchent plus chez moi depuis hier midi. Par contre j'arrivais à y aller en 3G avec mon téléphone mais ce matin ça ne marche pu non plus.

Est-ce que vous pouvez y accéder vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais

 

<<•Michael ne commencera pas le jeu dans son manoir mais dans un Hôtel, l'Hôtel Von Crastenburg. (Parce qu'il est dans le programme de protection des témoins).>>

 

C'est du spoil ça :(.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Désolé d'être lourd avec ça mais est-ce que vous arrivez à accéder à GTAForums ou GTAV.net (même "groupe") ?

Ces sites ne marchent plus chez moi depuis hier midi. Par contre j'arrivais à y aller en 3G avec mon téléphone mais ce matin ça ne marche pu non plus.

Est-ce que vous pouvez y accéder vous ?

Bonjour Fido_le_muet pour répondre à ta question oui j'arrive à y accéder , je n'ai aucun problème pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais

 

<<•Michael ne commencera pas le jeu dans son manoir mais dans un Hôtel, l'Hôtel Von Crastenburg. (Parce qu'il est dans le programme de protection des témoins).>>

 

C'est du spoil ça :(.......

Moi il y à un truc qui me dérange pourquoi d'entrée de jeu Michael est riche , moi je voulais avoir un système de graviter des échelons après ça dépend il est riche mais à combien on estime la fortune de Michael... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça l’intérêt d'avoir 3 personnage. Tu aura une belle progression avec les deux autres.

Moi je trouve ça complètement con donc avec Michael tu peux achetés ce que tu veux mais pas avec les autres ? Je me demande même si cette information est vrai parce qu'il y à un truc qui cloche , Michael recommence les braquages parce que sa connasse charmante femme Amanda est une pompe à fric et lui dilapide tout son fric donc comment Michael peut être riche au début du jeu alors que sa femme lui claque tout son pognon ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant