antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 on pourra sauvegarder les bateaux et avions a propos ? sa n'a pas encore été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour moi c'est la 9F, mais y'en a tellement que j'aime ! on pourra sauvegarder les bateaux et avions a propos ? sa n'a pas encore été fait Les bateaux apparemment on pourra les mettre sur remorque, donc j'imagine que tu as juste à laisser la remorque au garage et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Toutes les voitures sont géniales mais j'ai des goûts spéciaux aussi, dans le 4 la préférée c'était la Blista Compact, traction avant et elle arrachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ok merci, alex je vais regarder la 9F je re j'ai regarder la banshee des airs a la viper et la 9F ressemble grave à la audi Moi voici mon péché MIGNON !!!!francklin fait ^parti des grove ???? dans un screenshot, il est au couleurs vertes en train d'éliminer des ballas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut a tous! J'ai un petit souci pour poster une image, qui est dans mes fichiers de mon Ordi. Quand j'essaie de la poster, le site me demande l'URL de l'image... merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 slt, il faut que taille sur le site ou ta prit l'image (Google) tu met afficher en taille réel puis tu prend l'url qui est en haut après tu fait copier puis ici coller R* veut faire monter la pression, ils ne mettent plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le souci c'est que c'est un dessin que j'ai fait, et que j'ai pris en photo moi-même, donc qui n'est pas sur internet, du coup je sais pas comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Faut que tu l'héberge sur un site comme http://www.noelshack.com/'>celui-là par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Faut que tu ailles sur Imgur, à droite y'a Upload Image, tu cliques sur Computer, tu vas chercher ta photo et après tu cliques sur Start Upload, à droite tu copies le liens "HTML Images" et tu le colles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 faut héberger l'image sur un hébergeur d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Faut que tu l'héberge sur un site comme celui-là par exemple. Mon explication est mieux HAHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui mais Imgur inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 me voila pret a acceuillir la bete: aujourd'hui j'ai acheté une clé usb 16go!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Hahah GG moi je vais en acheter une sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00C5K8D5W/ref=asc_df_B00C5K8D5W13865978?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B00C5K8D5W mais j'ai plus assez sur ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ok, ben merci bcp les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor4kill 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La voiture qui m'a fait le plus Ban*** c'est la cognosenti GT :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut à tous, Je me demandais es-ce vous avez tous reçu un poster lors de votre comande de Gta V en magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut à tous, Je me demandais es-ce vous avez tous reçu un poster lors de votre comande de Gta V en magasin ? Moi oui en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi j'aime bien la Washington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites