Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui, et j'ai vu qu'il on un service français, et qu'un autre membre avait la même chose que moi, et ils lui ont répondu que les stick vont arrivé prochainement chez lui.. :)

BP : j'ai fais un reverso, je ne me suis pas fais chier.

«Parfois, le temps s'écoulera lorsque vous passerez d'un personnage à un autre, ce qui permet à Rockstar de faire avancer l'histoire de façon subtile.» - Guide GTANF

Remarques bien le parfois. Donc ça arrivera, mais pas toujours.

«Parfois, le temps s'écoulera lorsque vous passerez d'un personnage à un autre, ce qui permet à Rockstar de faire avancer l'histoire de façon subtile.» - Guide GTANF

Remarques bien le parfois. Donc ça arrivera, mais pas toujours.

Je comprends pas trop ?

Bonsoir à tous, je voudrait savoir, les DLC des éditions spéciales et collectors arriveront-il un jour sur le PSN ?

Car les garages en supplément m'intérrèsse ainsi que les véhicules "originaux" exclusifs aux éditions colectors et il y aurait d'autres trucs aussi potentiellement intéressant... Merci à vous : ))

DJaymmy,

Surement, mais franchement, autant acheter le collector direct, car au final sa reviendras au même si tu achète le DLC par la suite, peut être un peut moins chère ..

Après si t'as pas les moyens d'acheter le collector en une fois fait comme ça ;)

Mais quand on veut la collector sans les objets, ça reviendra peut-être moins cher avec un DLC qu'avec du contenu de jeu.

DJaymmy,

Surement, mais franchement, autant acheter le collector direct, car au final sa reviendras au même si tu achète le DLC par la suite, peut être un peut moins chère ..

Après si t'as pas les moyens d'acheter le collector en une fois fait comme ça ;)

Ou peut-être qu'il en a pas trouvé. ;)

C'est la casquette et le sac qui font que le Collector est si cher. Sinon il aurait peut-être valu la peine.

J'avais pas penser à ça, c'est vrai que sans le sac et la casquette sa baisseras largement le prix,

Sachant qu'une casquette, mais sa dépend quoi, coûte environs 25/35€, après je sais pas combien elle vaut celle qui est dans le collector...

Le sac aucune idée.