Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 pub en langue espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui, une arme semblable au KSG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ok merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 DJaymmy, Surement, mais franchement, autant acheter le collector direct, car au final sa reviendras au même si tu achète le DLC par la suite, peut être un peut moins chère .. Après si t'as pas les moyens d'acheter le collector en une fois fait comme ça Je trouve le collector très cher franchement et mettre 130€ dans un jeu... Non merci Mais quand on veut la collector sans les objets, ça reviendra peut-être moins cher avec un DLC qu'avec du contenu de jeu. Oui voilà, moi c'est que les DLC qui m'intérresse ! Après le reste hein ! Mais de toute façon déjà le jeu sera très bien comme il est ! Après c'est histoire de le compléter quoi ! Quand ta un truc, autant l'avoir en entier ou complet... DJaymmy, Surement, mais franchement, autant acheter le collector direct, car au final sa reviendras au même si tu achète le DLC par la suite, peut être un peut moins chère .. Après si t'as pas les moyens d'acheter le collector en une fois fait comme ça Ou peut-être qu'il en a pas trouvé. Si j'en est vue pleins partout mais comme j'ai dis plus haut dans ce message... Merci à vous de votre réponse ! Mais je panse et sa serait cool que Rockstar mette leurs DLC sur le PSN, quitte à attendre... Puis j'espère pas aussi cher ou pas a un prix exorbitant... Après c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 pub en langue espagnole Ils commencent leur publicité un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Jolie filtre Instagram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 pub en langue espagnole Ils commencent leur publicité un peu partout. c'est bon signe, ca veut dire qu'il n'y aura pas de report, enfin ne parlons pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Oui,mais ce sont d'autres armes,et j'avais oublié leur nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 sachant que la map sera dispo dés le début du jeu, ou irai vous pour vôtre première balade dans LEXTRA gta v ? Moi j'irai aux cotés du panneau VINEWOOD pour admirer le paysage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi je foncerai dans l'eau pour voir des requins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'espère que nous pourrons conduire des avions de lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 et si le jeu ne veut pas que le perso plonge sans le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je prend directe un quad et je vais a la montagne DIRECT !! Puis je prend un jet et je vais a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'espère que nous pourrons conduire des avions de lignes. On ne sait pas vraiment c'est dur à dire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 et si le jeu ne veut pas que le perso plonge sans le matériel On pourra plongé mais pas longtemps ( surement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Oui,mais ce sont d'autres armes,et j'avais oublié leur nom. Marteau L'arme parfaite pour assomer vos ennemis. (Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Pistolet Pistolet Cal.50 / Desert Eagle Pistolet semi-automatique actionné par un emprunt de gaz.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Fusils à pompe Fusil Bullpup / Keltec KSG Arme de longueur réduite, mais tout aussi efficace que ses confrères.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Merci de regarder la prochaine fois. Modifié 10 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Moi il y a une question qui me tracasse, étant donné que le jeu fera 8 go, l'installation prendra combien de temps aproximativement ? Modifié 10 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites