DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il ne faut pas trop en attendre non plus... Je dis sa... C'est pour ne pas être déçus si on a placer la barre trop haute... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... oe c est claire on a soufèrre Mais le moment est enfin arrivé finalement Je sais pas cette sensation d'avoir accomplis une telle attente :ohmy: oe et t aura une autre senssation que tu ressentiras surement qu une fois dans ta vie c est celle de joué a GTA V !!!! et d entendre les 1er sons et lea 1er vision réelle de ce jeu !!! Quand la première cinématique commencera... oe mdrr Quoi que... Ce sera peut-être plutôt un moment solennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Nan ça sera juste magique. P.S:Mettez vos citations en spoiler,merci. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 chez pas comment faire pour mettre en spoiler . oe comme tu un moment solennel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #jess brahms : Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #jess brahms : Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) chez pas comment faire pour mettre en spoiler . oe comme tu un moment solennel ... Tu mets au début de la citation [ spoiler ] et en fin de citation [ /spoiler ] sans espace évidemment. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 N'empeche celui de Chinatown War , il plutot l'air du genre , dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) merci Modifié 10 août 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 N'empeche celui de Chinatown War , il plutot l'air du genre , dessin animé J'aimais bien fouiller dans les bennes à ordures et trouver des objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mettez vos citations en spoiler parce que la lire un mot ou un smiley pour au final descendre tout en bas de la page je trouve ça chiant... Et aussi essayer de contruire vos posts parce que la on n'a l'impression d'être sur JVC ou sur un site de tchat , je ne dis pas ça parce que je suis membre VIP ou parce que je veux faire mon modo mais plutôt pour le bon fonctionnement du forum ainsi que pour le plaisir des yeux. Merci. 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mettez vos citations en spoiler parce que la lire un mot ou un smiley pour au final descendre tout en bas de la page je trouve ça chiant... Et aussi essayer de contruire vos posts parce que la on n'a l'impression d'être sur JVC ou sur un site de tchat , je ne dis pas ça parce que je suis membre VIP ou parce que je veux faire mon modo mais plutôt pour le bon fonctionnement du forum ainsi que pour le plaisir des yeux. Merci. c est embetant pour toi de mettre un mot et un smiley en spoiler ?! 1 Spacey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mettez vos citations en spoiler parce que la lire un mot ou un smiley pour au final descendre tout en bas de la page je trouve ça chiant... Et aussi essayer de contruire vos posts parce que la on n'a l'impression d'être sur JVC ou sur un site de tchat , je ne dis pas ça parce que je suis membre VIP ou parce que je veux faire mon modo mais plutôt pour le bon fonctionnement du forum ainsi que pour le plaisir des yeux. Merci. Ok , on fera plus gaff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce qui est embêtant c'est les post inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ok , on fera plus gaff. Mettez vos citations en spoiler parce que la lire un mot ou un smiley pour au final descendre tout en bas de la page je trouve ça chiant... Et aussi essayer de contruire vos posts parce que la on n'a l'impression d'être sur JVC ou sur un site de tchat , je ne dis pas ça parce que je suis membre VIP ou parce que je veux faire mon modo mais plutôt pour le bon fonctionnement du forum ainsi que pour le plaisir des yeux. Merci. c est embetant pour toi de mettre un mot et un smiley en spoiler ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce qui est embêtant c'est les post inutiles. ce commentaire est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) MrFou tu essayes de faire quoi,deuxième posts ou tu cites le message de Los Santos et tu dis rien. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce commentaire est pour tous. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 A l'epoque il fesait du trés bon boulot : http://gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/mur.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Jess brahms : Poster des messages avec un mot ou un smiley je ne vois pas trop le but de la manoeuvre mise à part augmenter ton compteur de post , et ça les modos vont vite s'en apercevoir. Donc essaye d'avoir un type de réponse avec un peu plus de construction à l'intérieur. 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites