Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Une brève vidéo comme le gameplay sûrement . :)

C'est plausible, et j'espère que ça sera une vidéo, voir comment se déroule le gameplay en multi, après à voir quel mode ils vont présenter ... Mode libre, Courses, Autres ?

2-3 modes,is nous expliqueront comment "marche" le multi ex:À quoi sert l'argent,ect... :)

Mhh, de l'argent en Multi serait intéressant ! Non ?

Enfin je pense que c'était un exemple quelquonque, à moins que ça à été confirmer ? :huh:

Oui à la fin du gameplay quand on voit le multi,le personnage a de l'argent 53 000$ je crois. :)

trailer_gameplay1_222.jpg

En haut à droite :whistling:

Aaah, mais j'avais pas fais attention à ça :ohmy:

Mmm j'pense qu'ont vas pouvoir acheter des Armes et des vehicules et autres ...

Quel déduction n'est-ce pas ? :lol:

plus les jours approchent plus j'ai mal au ventre ! je traumatise des ruptures de stock au magasins :o

Moi c'est à cause de ça que je vais l'acheter sur Amazon..

plus les jours approchent plus j'ai mal au ventre ! je traumatise des ruptures de stock au magasins :o

Moi,je n'ai pas peur des ruptures de stock,c'est un magasin ou il y a pas beaucoup de gens qui achètent leurs jeux. :)

Moi,je n'ai pas peur des ruptures de stock,c'est un magasin ou il y a pas beaucoup de gens qui achètent leurs jeux. :)

C'est quoi comme Magasin ?

A cotés de cher moi il y à que Micromania.. :/

Une brève vidéo comme le gameplay sûrement . :)

C'est plausible, et j'espère que ça sera une vidéo, voir comment se déroule le gameplay en multi, après à voir quel mode ils vont présenter ... Mode libre, Courses, Autres ?

2-3 modes,is nous expliqueront comment "marche" le multi ex:À quoi sert l'argent,ect... :)

Mhh, de l'argent en Multi serait intéressant ! Non ?

Enfin je pense que c'était un exemple quelquonque, à moins que ça à été confirmer ? :huh:

Effectivement se serait intéressant que l'argent es une place bien spécifique dans le multijoueur , nous donnant accès à divers chose attrayant.

Peut-être assisterons-nous à la suppression des Level de GTA IV, pour laisser place à un nouveaux système plus complexe autours de l'agent.

La possibilité d'acheter les vêtement ou des costume qui nous plaise ou bien d'avoir ça propre voiture et que nous porion ainsi modifié...

Bref il y a beaucoup à faire.

:racontetavie:on: ça me stress !!! j'ai 36jours pour trouver de quoi racheter une play mdr.. :off:

Ce jeux va être une grosse dinguerie le GTA parfait.

ta aussi ta plus ta play ? ( je le dit pas m'ai je suis anéanti )

le probleme avec amazon, c'est qu'il n'envoi pas chez moi :(

petite question : y a carrefour en France ?

Je suis pas Français,mais je pense qu'il y en a. :)

sinon je le demande à ma grand mère qui me l'envoi par colis mais sa prendra 1 mois :o le temps de vous laisser extasier sans moi

rrrrrrr :dry: