Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Il y a une image de gameplay,ou on voit un icône avec un chrono et un flingue dedans,dommage je sui sur PsVita sinon je vous aurai montrer. Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ta aussi ta plus ta play ? ( je le dit pas m'ai je suis anéanti ) Oui février 2012 je m'en suis débarassé, jusqu'ici ça ne me génais pas.. jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) le probleme avec amazon, c'est qu'il n'envoi pas chez moi petite question : y a carrefour en France ? Je suis pas Français,mais je pense qu'il y en a. Il y'as des carrefours en France Bref sur ce moi je vais vous dire bonne nuit! Je fais comme HLemsi, je raconte ma vie, faut que je me lève avant midi pour aller chercher du tabac à chicha Bref, Bonne nuit tout l'monde Modifié 11 août 2013 par Naarqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 good night ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 good night ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 bon moi aussi dodo je vais rêver du 17 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ta aussi ta plus ta play ? ( je le dit pas m'ai je suis anéanti ) Oui février 2012 je m'en suis débarassé, jusqu'ici ça ne me génais pas.. jusqu'ici Jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,mais l'important c'est pas la chute,c'est l'attérisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 #criiminel1070 : c'est pas ce que dit Vaas dans FC3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) #criiminel1070 : c'est pas ce que dit Vaas dans FC3 ? Peut-être bien,mais je disais ça par rapport au film "La Haine". Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La murale de L.A. dans sa plus récente forme [vidéo] http://instagram.com/p/c2iEToPOKS/ 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui “La Haine” film en noir et blanc (Fin triste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Oui “La Haine” film en noir et blanc (Fin triste ) Oui,la première fois que je l'ai vu,à la fin j'étais un peu triste. Soit arrêtons le HS. Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Sa commence a ce propager, http://media.melty.fr/article-1396287-ajust_930/media.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je pense que l'argent servira a acheter des armes en multi Modifié 11 août 2013 par Saboteur-de-noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Hmmm,sa reste a voir elle peut avoir une grande utilité comme une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pas seulement , R* nous a parlé d'un Multi revolutionair ( Unpeu comme SAMP pour ceux qui connaisent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Imagine on peux achter des voitures ça srait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La murale de L.A. dans sa plus récente forme [vidéo] http://instagram.com/p/c2iEToPOKS/ je sais pas mais Trevor est au millieu alors peut etre que le jeu se base sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Imagine on peux achter des voitures ça srait trop bien On ne sait pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Imagine on peux achter des voitures ça srait trop bien tu rève :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites