Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE

Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... :|

Je t'explique : Quand tu fais tout ce qu'il a dit dans la vidéo, le mec pirate ton compte Youtube et il met des commentaires positifs ;)

Ok! Merci pour l'explication.

Impressionnant le nombre de personne qui se sont faite avoir :lmfao:

Michael a vraiment le style quand même , je me suis amusé à regarder tout les screenshots je le trouve vraiment classe et dire que j’étais le premier à le critiquer , un screenshot ma particulièrement plus c'est celui-ci je trouve Michael vraiment très très classe !

Regarder ce puta** de costard beige avec les chaussures derby beige /marron assortis le mec rien qu'habiller comme ça il inspire le respect !

z8n6.jpg

Edition collector pour toi ou normale? :)

Collector :) Et toi ?

Collector aussi, il le faut bien quand même, avec tous les trucs en plus, ça vaut vraiment le coup, mais bon c'est dommage qu'il y ait la casquette et le sac, ça a augmenté le prix :/

Michael a vraiment le style quand même , je me suis amusé à regarder tout les screenshots je le trouve vraiment classe et dire que j’étais le premier à le critiquer , un screenshot ma particulièrement plus c'est celui-ci je trouve Michael vraiment très très classe !

Regarder ce puta** de costard beige avec les chaussures derby beige /marron assortis le mec rien qu'habiller comme ça il inspire le respect !

z8n6.jpg

A fond, il reste classe pour un braquage j'adore :D

Mais oui il est génial, c'est mon préféré et de loin, quoi que Franklin n'est pas si loin derrière.

Moi je sais vraiment pas lequel est mon préféré, j'adore les trois :D

Mais oui il est génial, c'est mon préféré et de loin, quoi que Franklin n'est pas si loin derrière.

Franklin est vraiment pas mal même Trevor le pédophile pédobear il est vraiment pas mal du tout avec son tee-shirt à moiter périmé et son pantalon pâte de velours des années 80...

Franklin est vraiment pas mal même Trevor le pédophile pédobear il est vraiment pas mal du tout avec son tee-shirt à moiter périmé et son pantalon pâte de velours des années 80...

Pattes d'éléphant mec :D

Et après ça parle de moi HAHA !! :D

Tu as dis PÂTES de velours, je connais pas moi PATE de velours, je connais PATE d'éléphant plutôt, pantalon velour oui ok, mais pas pâte de velour :D

Surtout que dans ton lien y'a bien écrit Pantalon velour ! Et pas pantalon Pate de velours !

ENFOIRÉ !! :D

c'est vrai sa on n'y a pas pensé mais et si il y aurai des catastrophe naturel dans gta v :D genre tsunami, tornade, éclair, ou carrément tremblement de terre avec des bâtiments qui s'effondre sur nôtre magnifique maison :'(

A la limite il en ferait en code comme sa pas besoin d'attendre 3 siècles