Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bah les amis la classification de GTA c'est quand même "Strong Nudity" et "Strong Sexual Content" donc rien n'est à exclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 RV j'en ai les larmes aux yeux, c'est un nouveau départ entre nous Merci à toi, et merci SebCk et Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Perso qu'on voyent des scène de C*L dans Gta je m'en fou complet ! C'est un jeu d'action pas un film de boule ! C'est plutôt le manque de cross qui me fait chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 avec ce que vous dites, n'ayant pas trouvé ou poster ça, je me demandais si san andreas prenait beaucoup de place sur un pc? car je m'y intérésse a cause des mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Perso qu'on voyent des scène de C*L dans Gta je m'en fou complet ! C'est un jeu d'action pas un film de boule ! C'est plutôt le manque de cross qui me fait chi*r De motos tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Perso qu'on voyent des scène de C*L dans Gta je m'en fou complet ! C'est un jeu d'action pas un film de boule ! C'est plutôt le manque de cross qui me fait chi*r Il FAUT une scène de cul entre la femme de Michael et son amant en slip kangourou, avant qu'on le surprenne, le poursuive et le défonce proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 De motos tu veux dire ? Oui, y aura juste 1 quad et la sanchez ! J'aurais aimé qu'il y est plusieurs moto cross genre 125, 250 Puis des différente sorte de quad, ce de balade et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 avec ce que vous dites, n'ayant pas trouvé ou poster ça, je me demandais si san andreas prenait beaucoup de place sur un pc? car je m'y intérésse a cause des mods Dans les environs de 4,7 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 avec ce que vous dites, n'ayant pas trouvé ou poster ça, je me demandais si san andreas prenait beaucoup de place sur un pc? car je m'y intérésse a cause des mods Je l'ai sur PS3, il fait 4,2Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y en a qui compte prendre le Guide Stratégique Officiel ? http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 avec ce que vous dites, n'ayant pas trouvé ou poster ça, je me demandais si san andreas prenait beaucoup de place sur un pc? car je m'y intérésse a cause des mods Non, il est peu lourd, puis tout les ordis le font tourner, enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y en a qui compte prendre le Guide Stratégique Officiel ? http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu 30e pour un livre, je préfère me débrouiller tous seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 y aura les codes vie armes au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour les codes, personne ne sais encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 De motos tu veux dire ? Oui, y aura juste 1 quad et la sanchez ! J'aurais aimé qu'il y est plusieurs moto cross genre 125, 250 Puis des différente sorte de quad, ce de balade et autre perso je l'aime bien le nouveau quad il est mieux que celui d'avant mais où tu a vu qu'il y aura que la sanchez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi aussi j'aime le nouveau quad ! Mais j'aimerais qu'il y et plusieurs style ! Puis on a vue que la sanchez depuis le début, et depuis le Gta IV y'a u que un seul type de sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Celui là est collector (30 artworks exclusif <3) mais SebCk le simple est à 20€ http://jeux-video.fnac.com/a6216292/Guide-Strategique-GTA-5-objet-derive-Solution-de-jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Celui là est collector (30 artworks exclusif <3) mais SebCk le simple est à 20€ http://jeux-video.fnac.com/a6216292/Guide-Strategique-GTA-5-objet-derive-Solution-de-jeu 30 atworks exlusif ! Ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 mois après la sortie y son sur internet donc voila ^^ 20e sava mais bon je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bah les amis la classification de GTA c'est quand même "Strong Nudity" et "Strong Sexual Content" donc rien n'est à exclure C'est qui qui l'a classifié comme ça? Rockstar eux mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi aussi j'aime le nouveau quad ! Mais j'aimerais qu'il y et plusieurs style ! Puis on a vue que la sanchez depuis le début, et depuis le Gta IV y'a u que un seul type de sanchez avec un peux de chance on pourra la modifier : jante chromée, pot d'échappement or, guidon renforcé : tout ça pour dire qu'une moto comme sa, tu la sort pas pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites