SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 avec un peux de chance on pourra la modifier : jante chromée, pot d'échappement or, guidon renforcé : tout ça pour dire qu'une moto comme sa, tu la sort pas pour une balade Ouai mais sa je m'en fou de la custom ^^ Moi je veut plusieurs genre, parce que la sanchez elle me soule en plus elle avance pas, un petit 125 ou 250 sa aurais étais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y en a qui compte prendre le Guide Stratégique Officiel ? http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu C'est déjà fait depuis un bon moment pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonsoir pensez vous que des amis a nous puisse entrer dans notre dirigable en tant que passager ou qu'il ne puisse pas car il non pas précommander le jeu ? (aufaite je suis nouveau est j'éspere m'integrer avec vous ^^) Modifié 11 août 2013 par GTSA Reeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y en a qui compte prendre le Guide Stratégique Officiel ? http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu C'est déjà fait depuis un bon moment pour ma part ce qui m'intéresse moi c'est la carte je vais la plastifier et l'encadrer avec un peux de chance on pourra la modifier : jante chromée, pot d'échappement or, guidon renforcé : tout ça pour dire qu'une moto comme sa, tu la sort pas pour une balade Ouai mais sa je m'en fou de la custom ^^ Moi je veut plusieurs genre, parce que la sanchez elle me soule en plus elle avance pas, un petit 125 ou 250 sa aurais étais bien si elle n'avance pas, il parait que l'on pourra améliorer les performances donc... Bonsoir pensez vous que des amis a nous puisse entrer dans notre dirigable en tant que passager ou qu'il ne puissa pas ? (aufaite je suis nouveau est j'éspere m'integrer avec vous ^^) slt, perso je ne sais pas pace que je vais acheter le jeu standard sur place donc désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 si elle n'avance pas, il parait que l'on pourra améliorer les performances donc... Oui mais même ! J'en est marre de cette sanchez ! tu comprend !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 update Mais ma parole ils ne prennent même pas leur week end . Ils ont hate de la finir cette magnifique fresque ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Franklin avance plus vite que trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut c'est du HS^^ C'est quoi la taille maximum d'un .gif sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Peu importe, s'il est trop grand ton gif s'adaptera à la page automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Peu importe, s'il est trop grand ton gif s'adaptera à la page automatiquement. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) si elle n'avance pas, il parait que l'on pourra améliorer les performances donc... Oui mais même ! J'en est marre de cette sanchez ! tu comprend !!! ^^ trop marrant ok je comprends alors n'achète pas gta v comme sa pas de sanchez et attend gta vi et si toujours pas de sanchez bah suicide toi Modifié 11 août 2013 par antoinegtavgigafan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Antoine : Vous compté tous me casser les C****** ce soir ? J'ai dit que j'aimerais avoir plusieurs style de moto, on est la pour discuter de ce que l'on aimerais avoir dans Gta V, donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 si elle n'avance pas, il parait que l'on pourra améliorer les performances donc... Oui mais même ! J'en est marre de cette sanchez ! tu comprend !!! ^^ trop marrant ok je comprends alors n'achète pas gta v comme sa pas de sanchez et attend gta vi et si toujours pas de sanchez bah suicide toi Le but de ton message ? Sérieusement je le répète pour la 100ème fois on est pas sur JVC si il n'aime pas la sanchez c'est son choix , la tu t'enflamme pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 si elle n'avance pas, il parait que l'on pourra améliorer les performances donc... Oui mais même ! J'en est marre de cette sanchez ! tu comprend !!! ^^ trop marrant ok je comprends alors n'achète pas gta v comme sa pas de sanchez et attend gta vi et si toujours pas de sanchez bah suicide toi Je comprend pas ces commentaires complètement cons suicide toi y a pas que gta dans la vie et même sortir ça avec humour je trouve que c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 P*****, MERCI LES GARS !! @LosSantos , @Tomy06 merci ^^ Enfin des gens qui on compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je respecte son choix je ne pensait pas que ça serait mal prit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je respecte son choix je ne pensait pas que ça serait mal prit désolé Tu as fais une petite grande énorme faute mais bon ne te désole pas..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 On parle de message à la con et toi tu repostes ça derrière. Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 à quoi ressemblera le tank ? je vois bien le retour du SWAT tank, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites