SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu as étais victime de l'humour de RVdelaVDA ? Humour je sais pas de @Klutch et de @RV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 RV est un enfoiré. @RV : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 c'est bon la signature est faite Par contre elle ne respecte pas le règlement du forum. En tout elle fait 218px de haut, alors que la limite est de 200px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 c'est bon la signature est faite Par contre elle ne respecte pas le règlement du forum. En tout elle fait 218px de haut, alors que la limite est de 200px mince je vais la redimentionner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 RV est un enfoiré. @RV : Mdr, enfin bref ! Pas de gros mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Seb a prit pour d'autres, ça a été un peu sa fête^^ Modifié 11 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Enfoiré est un compliment lorsqu'il sort de ma bouche mon clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Seb a prit pour d'autres, ça a été un peu sa fête^^ Oh oui.. Y on rien a dire y son personne ici ce son juste des membre, si je doit écouter quelqu'un se sera les modos et admins.. Enfin bref ! On parlais d'ours je crois ^^ Modifié 11 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Rassurez moi, la conduite de GTA V ne sera pas comme Midnight Club ? car jai tester la demo et serieux la consuite est nul a chier, les voitures tournes trop sec et tres instables !! Il me semble avoir entendu sa, sa me fait un peu peur ! La consuite de GTA IV etait tres bien, ils avaient juste a modifier l'accrochage de la voituree sur la route ainsi que la legereter ! La conduite de GTA IV m'allais très bien aussi mise à part l'adhérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La conduite de GTA IV m'allais très bien aussi mise à part l'adhérence. J'espère qu'ils vont arrangé le frein a main, qu'on puisse mieux drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi je la trouve bien, reste à voir comment elle est manette en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La conduite de GTA IV m'allais très bien aussi mise à part l'adhérence. J'espère qu'ils vont arrangé le frein a main, qu'on puisse mieux drifter c'est vrai quand on drift, elle s'arrêtent et on ne le continue pas le gros défi sera la fluidité à toute vitesse parceque dans gta iv, à fond la route disparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui, je pense que c'était un des défauts niveau conduite, j'ai du faire recours à quelques mods sur pc pour améliorer le drifting; ajoutez à ça une petite Lancer Evolution et tu te crois dans Tokyo Drift.. :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui, je pense que c'était un des défauts niveau conduite, j'ai du faire recours à quelques mods sur pc pour améliorer le drifting; ajoutez à ça une petite Lancer Evolution et tu te crois dans Tokyo Drift.. :DD oui mais quand c'est sur ps3 sinon je pense que gta v sera au ralentit en altitude car il faudra charger la ville jusqu'à l'horizon... Et une map 5 fois plus grande qu'avant sa en demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense pas, tu sais le clipping c'est la vie. Les textures ne seront quasiment pas chargées à cette distance, donc pas de freezes, faut pas s'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Virus, j'ai remarqué que tu as une addiction au smiley Je tenais à le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je le trouve tout mignon, ça adoucie mon avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense pas, tu sais le clipping c'est la vie. Les textures ne seront quasiment pas chargées à cette distance, donc pas de freezes, faut pas s'en faire. ok dac ^^ aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges S'il y en a, ce sera que des petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges S'il y en a, ce sera que des petites. assez pour trouver des choses secrètes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites