Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Seb a prit pour d'autres, ça a été un peu sa fête^^

Oh oui..

Y on rien a dire y son personne ici ce son juste des membre, si je doit écouter quelqu'un se sera les modos et admins..

Enfin bref !

On parlais d'ours je crois ^^

Modifié par SebCk66

Rassurez moi, la conduite de GTA V ne sera pas comme Midnight Club ? car jai tester la demo et serieux la consuite est nul a chier, les voitures tournes trop sec et tres instables !!

Il me semble avoir entendu sa, sa me fait un peu peur !

La consuite de GTA IV etait tres bien, ils avaient juste a modifier l'accrochage de la voituree sur la route ainsi que la legereter !

La conduite de GTA IV m'allais très bien aussi mise à part l'adhérence.

La conduite de GTA IV m'allais très bien aussi mise à part l'adhérence.

J'espère qu'ils vont arrangé le frein a main, qu'on puisse mieux drifter

c'est vrai quand on drift, elle s'arrêtent et on ne le continue pas :/

le gros défi sera la fluidité à toute vitesse parceque dans gta iv, à fond la route disparait...

Oui, je pense que c'était un des défauts niveau conduite, j'ai du faire recours à quelques mods sur pc pour améliorer le drifting; ajoutez à ça une petite Lancer Evolution et tu te crois dans Tokyo Drift.. :DD

Oui, je pense que c'était un des défauts niveau conduite, j'ai du faire recours à quelques mods sur pc pour améliorer le drifting; ajoutez à ça une petite Lancer Evolution et tu te crois dans Tokyo Drift.. :DD

oui mais quand c'est sur ps3 :/

sinon je pense que gta v sera au ralentit en altitude car il faudra charger la ville jusqu'à l'horizon... Et une map 5 fois plus grande qu'avant

sa en demande...

Je pense pas, tu sais le clipping c'est la vie. Les textures ne seront quasiment pas chargées à cette distance, donc pas de freezes, faut pas s'en faire. :turned:

ok dac ^^

aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges :D