Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 un nouveau jour se leve sans gta v on y est presque courage Le pire vont être les 17 jours du mois de Septembre , la je peux vous garantir qu'on va souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce topic à de plus en plus l'aire d'un compte à rebours collectif ! J'aime ça. On est tellement prêt de notre salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Faut pas exagérer,GTA n'est pas un jeu réaliste,alors si tu t'attends a pouvoir mettre de l'essence,tu t'es trompé de jeu. Première nouvelle, dans le genre réaliste je c'est pas ce qui te faut parce que les GTA c'est pas Saint Row Non. Il suffit juste de savoir faire la différence entre la réalité et le virtuel. GTA est une parodie du monde réel, pas une reproduction. Comme toute bonne parodie, ça s'inspire de choses réelles pour les fondations du truc, sinon ça tombe à l'eau (cf SR), mais ça ne fait pas de GTA un jeu réaliste pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour ce qui on précommander le jeux sur Micromania j'ai reçus un mail de leur part : Bonjour,Votre jeu sera expédié la veille de la date de sortieCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour ce qui on précommander le jeux sur Micromania j'ai reçus un mail de leur part : Bonjour, Votre jeu sera expédié la veille de la date de sortie Cordialement attention expédié c'est envoyer tu l'auras 2 ou 3 jours plus tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour ce qui on précommander le jeux sur Micromania j'ai reçus un mail de leur part : Bonjour, Votre jeu sera expédié la veille de la date de sortie Cordialement attention expédié c'est envoyer tu l'auras 2 ou 3 jours plus tard!!!!! Ah bah ça c'est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pas de chance effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 oh c'est pas grave y'a pas que gta 5 dans la vie 1 mois a attendre c'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Fallait s'en douter, Après tout dépend d'ou son expédié les jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 sur amazon ca sera pareil moi je l'aurai le 19 ou le 20 mais je m'en fous je vais pas chier pour quelques jours de plus au pire on va regarder les 1eres videos sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 sur amazon ca sera pareil moi je l'aurai le 19 ou le 20 mais je m'en fous je vais pas chier pour quelques jours de plus au pire on va regarder les 1eres videos sur youtube Quand même sa va donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 lool pour vous dires comment je l'attends j'ai commandé la collector sur Amazon et ils m'ont dit que je recevrai le jeu le 21 Septembre au début je me disais ouais bon pas grave j'attendrai mais quand mon beau frère et mon cousin m'ont dit moi je l'aurai le jour de la sortie ça me fessais chier parce que tous le monde y jouera sauf moi donc j'ai changer la commande en mettant Prioritaire pour 7€ de plus mais je l'aurais le 17 Septembre comme tous le monde avec ma petite HotRod qui m'attends dans le garage des le début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 comment change l'envoi du colis sur amazon (normal en prioritaire) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La crew de GTA NF est plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Déjà deux semaines que le sujet est épinglé, mesdames et messieurs je vous annonce que aujourd'hui le newswire va ce bouger le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 I hope so ! Cette dernière ligne droite est vraiment stimulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 comment change l'envoi du colis sur amazon (normal en prioritaire) ? tu vas dans tes commandes et tu cliques sur modifié l’envoie il me semble ^^ Déjà deux semaines que le sujet est épinglé, mesdames et messieurs je vous annonce que aujourd'hui le newswire va ce bouger le cul. ça passe tellement vite c'est dingue plus que 35 jours patience les amis patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Déjà deux semaines que le sujet est épinglé, mesdames et messieurs je vous annonce que aujourd'hui le newswire va ce bouger le cul. Preparez vous les amis , une annonce sur le multi va vraiment pas tardez . Et sinon pour la crew de GTA NF elle est pleine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 oui elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Faudrait jouer ensemble a la sorti du jeu war0k je t'ai envoyer un requete d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites