Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) joli sur cet autre screen paru le même jour la qualité des nuages est dignes de GTA IV Modifié 12 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Salut les gars voila je conte acheter une clé usb pour gta 5 et je voudrais savoir si celle ci convient:http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/pny-micro-sleek-attache-16-go/f-107225305-fdu16gbsleekred.html Tu as une PS3 12 GB ? non une xbox 4go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et si R* avait rajouter un systeme de nature evolutive.... Je m explique; En voyons juste les screen des palmiers , je me dit qu apres un orage ( vu qu il risque d etre super bien fait) et bien ca peu modifier un peu le paysage... Possible non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Salut les gars voila je conte acheter une clé usb pour gta 5 et je voudrais savoir si celle ci convient:http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/pny-micro-sleek-attache-16-go/f-107225305-fdu16gbsleekred.html Tu as une PS3 12 GB ? non une xbox 4go Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est une idée intéressante, mais je pense que c'est trop énergievore pour nos PS3/360. Peut-être sur next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ca peux expliquer la détérioration des palmiers dans certains screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ca peux expliquer la détérioration des palmiers dans certains screen Je pense que c'est surtout dû au fait que le trailer 1 et les screens sont retouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @Miguel Valente on habite dans la meme ville Modifié 12 août 2013 par T.Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On sais jamais @Miguel Valente on habite dans la meme ville Possible...moi c est bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On sais jamais @Miguel Valente on habite dans la meme ville Possible...moi c est bxl Bah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Manquerais plus qu on se connaisse...et on pourrais dire que bxl c est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Manquerais plus qu on se connaisse...et on pourrais dire que bxl c est petit lol Lol on c'est jamais peut-etre que le jour J on seras dans le meme magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Manquerais plus qu on se connaisse...et on pourrais dire que bxl c est petit lol Lol on c'est jamais peut-etre que le jour J on seras dans le meme magasin Maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on va arreter se HS mais rajoute moi sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on va arreter se HS mais rajoute moi sur le live Je le ferais le 16....j ai plus brancher ma x depuis 6 mois facile...au cas ou mon pseudo pour le live c est Tacticalart! Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on va arreter se HS mais rajoute moi sur le live Je le ferais le 16....j ai plus brancher ma x depuis 6 mois facile...au cas ou mon pseudo pour le live c est Tacticalart! Fin du hs Je suis en vacances Bon la c'est officiel fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Une question qui a rien a voir mais qui me tracasse un peu, Jimmy le fils de Michael ayant une console de jeu ressemblant a la Xbox qui plus est de dernière génération, pensez vous que nous pourront y jouer et si oui les jeux devraient être pas mal étant donné qu'elle représente les consoles actuelles ? Modifié 12 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question qui a rien a voir mais qui me tracasse un peu, Jimmy le fils de Michael ayant une console de jeu ressemblant a la Xbox qui plus est de dernière génération, pensez vous que nous pourront y jouer et si oui les jeux devraient être pas mal étant donné qu'elle représente les consoles actuelles ? Je m'imagine bien jouer a gta 5 sur gta 5 4 HLemsi, DJaymmy, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question qui a rien a voir mais qui me tracasse un peu, Jimmy le fils de Michael ayant une console de jeu ressemblant a la Xbox qui plus est de dernière génération, pensez vous que nous pourront y jouer et si oui les jeux devraient être pas mal étant donné qu'elle représente les consoles actuelles ? Ce serait étonnant qu'on puisse, on devrait pouvoir le voir jouer mais pas jouer, ce serait vraiment trop, le jeu est déjà bien remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites