Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu serais déjà en train de jouer si c'était le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) le lendemain de ça Tu veu dir la veille plutôt non? On vient de me dire de source sûre que 15 viens APRÈS 14 (source : mon cousin en CP ) Modifié 12 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 en voyant l'affiche on a vraiment l'immpression que c'est un jeu à part ou comme si s'était un DLC en plus du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 le lendemain de ça Tu veu dir la veille plutôt non? non non AH oui nan j'ai compris dans le mauvais sens.. Excuse moi je viens de me réveiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Se réveiller en ayant la date de la video de gameplay de multi y a rien de mieux pour bien débuter une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je suis peut-être un employé R* Plus beau troll du moi d'Aout ! Simple et efficace ! Tu m'a tué. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi et mkr nous sommes des mediums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Se réveiller en ayant la date de la video de gameplay de multi y a rien de mieux pour bien débuter une journée Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Les flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Attendez, je vais retrouvé un message que j'ai publié ce matin ici même. Edit : Voila, doucement doucement tout le monde aura droit a une séance de voyance. Calmez-vous pas de bousculade !!!! Déjà deux semaines que le sujet est épinglé, mesdames et messieurs je vous annonce que aujourd'hui le newswire va ce bouger le cul. Modifié 12 août 2013 par mkr 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @mkr : Je répète : 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Attendez, je vais retrouvé un message que j'ai publié ce matin ici même. Edit : Voila, doucement doucement tout le monde aura droit a une séance de voyance. Calmez-vous pas de bousculade !!!! Déjà deux semaines que le sujet est épinglé, mesdames et messieurs je vous annonce que aujourd'hui le newswire va ce bouger le cul. N'empêche que cette caisse... Modifié 12 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) N'empêche que cette caisse... j'espere qu'on va pouvoir la customiser comme ca Modifié 12 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 D'ailleurs, même si se n'est pas l'endroit pour en parler, vous penser qu'on pourra mettre des stickers sur les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 D'ailleurs, même si se n'est pas l'endroit pour en parler, vous penser qu'on pourra mettre des stickers sur les voitures? Il me semble que sur les motos on pourra, mais ça reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 D'ailleurs, même si se n'est pas l'endroit pour en parler, vous penser qu'on pourra mettre des stickers sur les voitures? Il me semble que sur les motos on pourra, mais ça reste à confirmer. Une intuition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pourquoi ça serait pas l'endroit ? Ça concerne bien GTA V donc aucun problème Sinon d'accord avec OverXkill, y en aura c'est mon petit doigt qui me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pourquoi ça serait pas l'endroit ? Ça concerne bien GTA V donc aucun problème Sinon d'accord avec OverXkill, y en aura c'est mon petit doigt qui me le dit Il y a toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas l'endroit pour sa et qu'il y a un topic etc.. Ton petit doigt ta dis quelques choses d'autre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 le lendemain de ça Tu veu dir la veille plutôt non? non non AH oui nan j'ai compris dans le mauvais sens.. Excuse moi je viens de me réveiller ^^ à 16h ! :ohmy: mais même si tu aurais compris le 8 aout ce n'est même pas la veille 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites