wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Quelqu'un joue encore a GTA IV ? Moi perso, en ayant vu ce qui nous attendais pour Septembre, je n'arrive plus a m'amuser sur GTA IV... Pareil,j viens de rerefinir red dead rédemption j ai lancé gta iv j ai quitté en 5 minutes pareil pour tbogt Modifié 12 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? heu?????? Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un joue encore a GTA IV ? Moi perso, en ayant vu ce qui nous attendais pour Septembre, je n'arrive plus a m'amuser sur GTA IV... Oui, je joue encore régulièrement avec GTA IV, et je m'amuse très bien. Il faut juste avoir de l'imagination et de bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? heu?????? Quoi? http://www.memes.at/faces/10guy.jpg 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? heu?????? Quoi? http://www.memes.at/faces/10guy.jpg Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? heu?????? Quoi? http://www.memes.at/faces/10guy.jpg PTDR!! Tu ma tuer mec! Modifié 12 août 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on peut toujours patienter avec Watch dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) on peut toujours patienter avec Watch dog Il sort après gta non? Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? heu?????? Quoi?http://www.memes.at/faces/10guy.jpg Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? heu?????? Quoi?http://www.memes.at/faces/10guy.jpg PTDR!! Tu ma tuer mec! Mdr j aurais aimé t éviter de cliquer sur le lien mais je suis sur iPhone et n ai pas accès à l éditeur de texte complet -- Modifié 12 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on peut toujours patienter avec Watch dog Il sort après GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on peut toujours patienter avec Watch dog Il sort après GTA V. Oui le seul qui peut nous faire patienter, c'est saint's Row 4 mais bon je préfere attendre GTA V est me refaire les anciens GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hop je me refais la vidéo de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je la regarde au moins une fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on peut toujours patienter avec Watch dog Il sort après GTA V. Oui le seul qui peut nous faire patienter, c'est saint's Row 4 mais bon je préfere attendre GTA V est me refaire les anciens GTA. Perso je refais GTA IV + EFLC et après, je me fais Saint Row 4 quand il sera sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il est attendu Saints Row ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un joue encore a GTA IV ? Moi perso, en ayant vu ce qui nous attendais pour Septembre, je n'arrive plus a m'amuser sur GTA IV... Oui, je joue encore régulièrement avec GTA IV, et je m'amuse très bien. Il faut juste avoir de l'imagination et de bons amis J'y est jouer énormément longtemps donc mon imagination sature un peu.. et je n'ai que GTA4 normal, avec ses extensions j'aurai quelques délire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je la regarde au moins une fois par jour. La meme! je me suis mis tout les trailers et le gameplay je m'en lasse pas! Il est attendu Saints Row ? HEUUU.....NON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il est attendu Saints Row ? Moi, j'attends de voir ce que ça donne, j'ai bien aimé le Trois, SR IV est un bon passe-temps avant GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je la regarde au moins une fois par jour. La meme! je me suis mis tout les trailers et le gameplay je m'en lasse pas! Il est attendu Saints Row ? HEUUU.....NON!!!! Pareil la je suis en train de le regarder sur PS3 qu'elle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je la regarde au moins une fois par jour. La meme! je me suis mis tout les trailers et le gameplay je m'en lasse pas! Il est attendu Saints Row ? HEUUU.....NON!!!! Pareil la je suis en train de le regarder sur PS3 qu'elle coincidence Oui moi pareil. J'adore c'est les musiques as chaque fois elle colle super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Ça aide d'écrire en français pour être compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites