roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Non ça rend pas sourd mais j'ai rien compris as ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Je te réponds étant donner qu on puisse personnaliser les véhicules et qu il a été dit que l on pourrais acheter des hélicoptères donc oui on pourra acheter voiturés motos hélicos etc on a juste un doute sur les yachts on pourras aussi acheter des jets ski et bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Voilà merci Wissem pas si dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Voilà merci Wissem pas si dur! Mdr j ai l habitude,on ignore souvent mes messages a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Qui jouera a payday2 sur xbox pour passer le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui bien c'est ennuyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Ou plutôt aveugle, ça serait plus logique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Ou plutôt aveugle, ça serait plus logique.. Ouai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mdr y en a qui se font bien chier à force d attendre....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mdr y en a qui se font bien chier à force d attendre....^^ Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question me trotte dans la tête, ou en ais R* avec le jeux ? moi je pense qu'ils ont entreinte de pofiner un peux comme éffacer des éventuelles défauts, bugs et pourquoi amélioré les graffismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Une question me trotte dans la tête, ou en ais R* avec le jeux ? moi je pense qu'ils ont entreinte de pofiner un peux comme éffacer des éventuelles défauts, bugs et pourquoi amélioré les graffismes. Le jeu est en cours de duplication impression des boîtes et tout pendant ce temps dans les studios il peaufinent comme tu le dis pour qu une fois la galette dans notre console juste après la barre d installation on ait celle de la mise a jour Modifié 12 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je viens de re-regarder le gameplay ( sa fait au moins 10 fois ) et même après de nombreux visionnage je suis toujours impressionné par cette qualité et cette beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le jeu doit être terminé si ils nous montrent le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @SebCk66 : Je viens de le fini aussi Modifié 12 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @SebCk66 : Je viens de le fini aussi Même après plus de 10 fois je dit encore " Ouuaaa " quand je vois les graphismes et toutes c'est nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vivement qu'on soi jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Vivement qu'on soi jeudi! Oui vivement jeudi, mais sa vas passé vite ! Modifié 12 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je sens que la vidéo va commencée en solo, avec un des trois persos on va switcher sur le personnage du multi et on arrive à l'interface du multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je sens que la vidéo va commencée en solo, avec un des trois persos on va switcher sur le personnage du multi et on arrive à l'interface du multi.je pensai la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites