Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussé que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussé que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!!

oh oui il y'a de quoi etre patient mais le 17/09 ca arrive!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

croyez moi tout le contenu present dans ce site et uniquement pour le moment est bien superieur a tout ce qui se trouve dans gta iv je n en crois pas mes yeux c'est le jeu le plus poussé que j'ai jammais vu dans tous dommaines confondus j'en perds mes mots!!

oh oui il y'a de quoi etre patient mais le 17/09 ca arrive!!!! :D

 

mdr y a assez d infos pour patienter jusqu'a l'année prochaine :D put*** j en crois pas mes yeux le jeu et ses activités realisme details sont poussés a l’extrême sachant que chaque catégorie est accompagée par 3/4 photos voire meme plus de 7 ils nous ont surpris ces enf**** :lol: en plus ils font reference a la nsa et les programmes de surveillances ainsi que la politique j'adore leur humour il me faut ce jeu!!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh gta 5 est le jeu de l'année, il est vraiment au dessus du lot !!!!!

 

meme avant l'avoir touché je peux dire que rockstar ne s'est pas foiré avec gta 5!!

 

vive le 17/09 :c044:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ??

Chacun des personnages a sa propre vie de son côté, ses propres problèmes etc... donc il n'y aura pas que des cambriolage. Je pense que sa veut dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMAGES magnifiques et certaines doivent être légèrement retouchers mais sinon sur nos ps3 sa va être comme ça , et aussi on va avoir tout pleins d'info avec le multijoueur sa va être le top du top je perds mes mots :lol::cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans une info ils disent "les cambriolage seront pas au coeur du jeu" ils veulent dire quoi par la ??

Chacun des personnages a sa propre vie de son côté, ses propres problèmes etc... donc il n'y aura pas que des cambriolage. Je pense que sa veut dire sa

 

ah merci mais il parle de cambriolage de maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant