Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Enfaite pour moi les packs, c' est une façon de augmenté les jeux de 70 € a 100 €, indirectement, mais demain avec les next generation vous verrez mieux, ce que je veux dire. Faire augmenté les prix qui n' ont jamais baisse, mais au contraire sont passer de 60 € a 70 €. Pour faire sa, il revende directement le jeu avec toutes ces améliorations a 90 €, et au-moins ils arreterons de tourné autour du pot. Mais il ne font pas sa. Pourquoi? Parce-qu' ils savent que là les gens diraient, put**n, ils sont fou. Par contre la PLAY qui vaut 4 jeu, c' est pas pour rien non plus, au cas ou la tienne elle crâme, tu peux t' en rachetez une, pour pouvoir continuer a acheté des jeux qui augmente de prix. Ils sont pas con. Voilà, pourquoi y a que la play qui a baisse de prix, finalement, ils ne doivent pas ce faire le plus d' argent avec la play, mais plutôt avec les jeux, qui pour cette raison ne baisse pas. Voilà, ce que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Les DLC c'est un bon moyen de faire augmenter le prix des jeux en douce. Après le principe est pas nouveau. Sur pc (je sais pas si ça existe encore, ça fait pas loin de 10 ans que je suis passé à la console) il y avait des extensions. Qui coûtaient relativement cher et on ne pouvait pas y jouer sans le jeu original. Ils ont simplement transposé le concept sur console. Les DLC de R* sont plutôt long, bien fourni en contenu et on peut y jouer sans le jeu original. Alors ça reste cher, certes, mais ça reste des jeux à part. On peut jouer à GTA IV ou RDR sans que les DLC ne manquent, ou à contrario on peut jouer à TLAD, TBOGT ou UN sans que le jeu original ne manque. Alors après certains (dont moi) diront qu'on a pas complètement jouer à GTA IV sans ses DLC, mais fondamentalement ça ne nuit pas à l'expérience de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Du moment qu'on n'a pas des DLC à la Activision : 15 € les 3 maps faites en 5 minutes et tout ça pour chaque début de semaine :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est vrai que les DLC de R* valent la peine qu'on dépense 40€, puisque c'est des jeux a parts entières. Mais ce qui me dérange, c'est de changer de CD pour tel voiture exclusif a tel CD, pareil pour les Armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Regardez le fameu Ifruit de GTA 5 et la copie de l'iphone 4 : Artwork : https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-4-hd.jpg Iphone 4 : http://img15.hostingpics.net/pics/301562250pxIphone4G3blackscreen.png Il ressembre aussi à l'iphone 3G qui est sortie en 2008 Donc c'est sur que sa ce passe dans les année 2008 - 2010 Je pense à 2008 pour la crise économique qui à touché les USA, on la ressent dans le 1er trailer Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Les DLC c'est un bon moyen de faire augmenter le prix des jeux en douce. Après le principe est pas nouveau. Sur pc (je sais pas si ça existe encore, ça fait pas loin de 10 ans que je suis passé à la console) il y avait des extensions. Qui coûtaient relativement cher et on ne pouvait pas y jouer sans le jeu original. Ils ont simplement transposé le concept sur console. Les DLC de R* sont plutôt long, bien fourni en contenu et on peut y jouer sans le jeu original. Alors ça reste cher, certes, mais ça reste des jeux à part. On peut jouer à GTA IV ou RDR sans que les DLC ne manquent, ou à contrario on peut jouer à TLAD, TBOGT ou UN sans que le jeu original ne manque. Alors après certains (dont moi) diront qu'on a pas complètement jouer à GTA IV sans ses DLC, mais fondamentalement ça ne nuit pas à l'expérience de jeu. Ouais les DLC, genre TLAD, TBOGT, ssa me gene pas je les acheterai meme a mon avis. Ce qui me genere, c' est genre dans GTA V ils metteraient la possibilité de mettre des accesoires sur les armes( silencieux, etc...) et que ces accessoires ne soit disponible qu' en achetant des packs annexe. Comme BF3 ou encore MW3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 vercety serai jouable sources forum jeu video.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 vercety serai jouable sources forum jeu video.com C' est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est quoi ? Un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Heu... NON ! Il n'est toujours pas mort celui-là ? Déjà qu'on retrouve son avocat dans GTA SAN ANDREAS, et j'espère ne plus le revoir ce Tommy... Qu'il ne ramène pas sa fraise, sinon, je vais le cuisiner en moutarde cet haricot... *Jeu de mot pourris, je sais ^^* EDIT : Et je tiens à re-préciser que... Rockstar says: We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay. Donc, on peux attendre pour le trailer 2, mais ça, je pense que vous le saviez déjà. Oh le troll que je vous fait ! Modifié 5 novembre 2012 par MAFIA_girl-1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Connaissez vous Grand Theft Anal? Une parodie X de GTA! Modifié 5 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Connaissez vous Grand Theft Anal? Une parodie X de GTA! Non, je ne connais pas, et je n'ai pas envie de connaitre ! c'est immonde... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Non, je ne connais pas, et je n'ai pas envie de connaitre ! c'est immonde... :wacko: Elle est choqué mafia girl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ya marqué que la vidéo charge (quelle charge plus lentement) sur le site officiel de GTA 5 à vous ? Ou que le site est pas accesible ? https://www.rockstargames.com/V/ Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai pour l'instant une page blanche avec une erreur PHP Fatal error: Class 'Settings' not found in /home/remote/rockstargames/balancer.rockstargames.com/htdocs/V/SITE/Config/settings.php on line 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai pour l'instant une page blanche avec une erreur PHP Fatal error: Class 'Settings' not found in /home/remote/rockstargames/balancer.rockstargames.com/htdocs/V/SITE/Config/settings.php on line 5 Peut etre la mise en ligne du 2ème Trailer de GTA 5 Rockstar doit trafiqué un truc Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ou une simple maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour moi tous marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi sa affiche sa : http://img15.hostingpics.net/pics/545052GTAV.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi je vais me doucher ! Si le trailer est publié appelez chez moi Vous tomberez sur ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites