GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) C'est peut-être parce qu'il ne casse qu'un bête panneau. mais même une petite railure.. Je n'ai rien dis Modifié 13 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ou surment la voiture est deja tuner et est antichocs...maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Une voiture antichoc ? Même si c'est GTA faut quand même rester dans la réalité, il n'y a jamais eu de dégâts pour ce genre d'impact avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pardonnez moi si les image ci dessous ont déjà été mise mais dès que je les ai vu je me suis empressé de venir ici les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Solo : un panneau bête ou intelligent, ça ressortirait quand même sur la voiture, en IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Mais pas dans GTA Ils ont quand meme pas pousser jusqu'a faire des rayures avec un simple panneau Ou peut-on mettre le site de R* en francais svp , parce que j'en ai plein le dos de lire de l'anglais Modifié 13 août 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mais pas dans GTA Ils ont quand meme pas pousser jusqu'a faire des rayures avec un simple panneau Ou peut-on mettre le site de R* en francais svp , parce que j'en ai plein le dos de lire de l'anglais https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mais pas dans GTA Ils ont quand meme pas pousser jusqu'a faire des rayures avec un simple panneau Ou peut-on mettre le site de R* en francais svp , parce que j'en ai plein le dos de lire de l'anglais https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Merci c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis content de toutes ses news, mais j'aurais préférer qui disent rien jusqu'au 15 août ( gameplay Online ) puis qui disent plus rien jusqu'au 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis content de toutes ses news, mais j'aurais préférer qui disent rien jusqu'au 15 août ( gameplay Online ) puis qui disent plus rien jusqu'au 17 septembre Le 15 aout , je pourrais pas voir le Gameplaaaay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Dite moi quelqu un à déjà reçu des stickers ? en combien de temps vous les recevez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Dite moi quelqu un à déjà reçu des stickers ? en combien de temps vous les recevez ? C'est long à recevoir. Ils partent des USA. Et je suis au Canada. Alors en France ça doit être encore plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le 15 aout , je pourrais pas voir le Gameplaaaay Tu le regardera un autre jour 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Solo : un panneau bête ou intelligent, ça ressortirait quand même sur la voiture, en IRL. Une fois j'ai écrasé un panneau en reculant avec un camion, le camion n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Solo : un panneau bête ou intelligent, ça ressortirait quand même sur la voiture, en IRL. Une fois j'ai écrasé un panneau en reculant avec un camion, le camion n'a rien eu UN camion , LeSolitaire , un camion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Solo : un panneau bête ou intelligent, ça ressortirait quand même sur la voiture, en IRL. Une fois j'ai écrasé un panneau en reculant avec un camion, le camion n'a rien eu UN camion , LeSolitaire , un camion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 http://www.gameblog.fr/news/37423-gta-v-des-dlc-deja-prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 http://www.gameblog.fr/news/37423-gta-v-des-dlc-deja-prevus Je l'avais vue toute a l'heure, mais j'ai pas compris ce qu'il veulent dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Qu'il y'aura des DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Qu'il y'aura des DLC. Oui sa j'avais compris ! Mais j'ai pas compris pourquoi il parler de certains pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites