GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'imagine bien un candidat écolo, au sourrire séducteur avec pour seule motivation visible la protection des annimaux et des epaces vert qui fait en réalitée du bizzness sur la vente de viande aupres des burgers-shot et qui jette ses déchets ( et ses ennemis ) au fond d'un lac ( Au menu: prise de photo pour preuves, sondage des fond marins pour recuperation de preuves genantes) et de l'autre coté un candidat qui valorise le coté urbain promettant au peuple le nettoyage des rues,des guettos et une augmentation des revenus mais qui en fait traite avecvla mafia, fait du profit sur le trafic de stup' en plombant les sdf au lieux de les sortire de la merde enfin, que du bon quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? 1 Lhine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'imagine bien un candidat écolo, au sourrire séducteur avec pour seule motivation visible la protection des annimaux et des epaces vert qui fait en réalitée du bizzness sur la vente de viande aupres des burgers-shot et qui jette ses déchets ( et ses ennemis ) au fond d'un lac ( Au menu: prise de photo pour preuves, sondage des fond marins pour recuperation de preuves genantes) et de l'autre coté un candidat qui valorise le coté urbain promettant au peuple le nettoyage des rues,des guettos et une augmentation des revenus mais qui en fait traite avecvla mafia, fait du profit sur le trafic de stup' en plombant les sdf au lieux de les sortire de la merde enfin, que du bon quoi! et deux pourris quoi la vraie politique en somme ! ...... franchement le fait d'arriver ds une campagne électorale fait prendre une autre dimension à ce jeu , ça le rend encore plus puissant je trouve .. plus adulte en fait parce que contrôler un territoire avec sa bande de potes .. c'est bien qd t'as 20 ou 25 ans.. ensuite que ton lampadaire éclaire des bollos ou des wallas ou je ne sais quelle autrebande .. perso .. je m'en fiche grave ... Mais de devoir s'interesser à un programme d'un candidat , voir la sécurité , le suivre en déplacement etc etc .. ça ! ça me plait ouais ! et tes idées sont pas mal aussi man(gta) .. planquer des preuves sous l'eau , donner des mecs à manger aux poissons ( requins ) etc etc c'est carrément excellent ! bon ! apparemment demain on a un nouveau truc à se mettre sous la dent .. patientons .. je vais retourner sur le site de r* voir si y'a du nouveau .. ou une fois de plus regarder en boucle les screens et les trailers .. : à + bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? DSK est le client parfait pour un GTA 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'imagine bien un candidat écolo, au sourrire séducteur avec pour seule motivation visible la protection des annimaux et des epaces vert qui fait en réalitée du bizzness sur la vente de viande aupres des burgers-shot et qui jette ses déchets ( et ses ennemis ) au fond d'un lac ( Au menu: prise de photo pour preuves, sondage des fond marins pour recuperation de preuves genantes) et de l'autre coté un candidat qui valorise le coté urbain promettant au peuple le nettoyage des rues,des guettos et une augmentation des revenus mais qui en fait traite avecvla mafia, fait du profit sur le trafic de stup' en plombant les sdf au lieux de les sortire de la merde enfin, que du bon quoi! mais il va faire peut etre des apparitions public sa serai enorme si on tenter de le kidnapper ou autre a votre avis il y aura une mission de ce type ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ils ont dut s'inspirer de la saison 5 de The Wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? Je pense que le mec est une parodie de Schwarzenneger, ancien cascadeur et acteur Après ça se trouve il faudra tuer l'un ou l'autre, un peu comme choisir de tuer Playboy X ou Dwayne, et qu'après, en mettant un nouveau maire, la ville changera, de nouveaux trucs seront là, ou au contraire, des choses vont disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? Je pense que le mec est une parodie de Schwarzenneger, ancien cascadeur et acteur Après ça se trouve il faudra tuer l'un ou l'autre, un peu comme choisir de tuer Playboy X ou Dwayne, et qu'après, en mettant un nouveau maire, la ville changera, de nouveaux trucs seront là, ou au contraire, des choses vont disparaître oui tu as raison hier il on dit que la radio aurait des repercutions sur la carte j'en suis sur que par ex en temps reel tu entendra des annonces faites sur la radio d'evenement dynamique tel un braquage qui se passe ou meme des bouchons ou la campagne ou meme plus fort la météo du jour sa serai terrible mais bon je comprend pas l'anglais !!!!! Modifié 14 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? Trop franco-français pour un GTA. Jock Cranley a clairement un côté Schwarzenegger: ancien acteur de film d'action, et plutôt conservateur/républicain. Pour Sue Murry, je la vois plus en parodie de Hilary Clinton, sans trop savoir pourquoi. Peut-être le côté plus "social", et une (toute) petite ressemblance physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? Trop franco-français pour un GTA. Jock Cranley a clairement un côté Schwarzenegger: ancien acteur de film d'action, et plutôt conservateur/républicain. Pour Sue Murry, je la vois plus en parodie de Hilary Clinton, sans trop savoir pourquoi. Peut-être le côté plus "social", et une (toute) petite ressemblance physique. je vois plus pour sue sarah palin Modifié 14 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sarah Pallin? Pourquoi pas. Mais on a déjà Cranley qui semble être une caricature de Schwarzenegger, qui est républicain. Et la campagne de Cranley est elle aussi plutôt de ce bord là. Donc je ne vois pas trop pourquoi R* aurait choisi une autre personnalité républicaine pour parodier les démocrates, car le programme de Sue Merry est clairement basé sur le social, avec des thèses sur l'éducation par exemple, qui ressemblent plus à Clinton qu'à Pallin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En ressemblance physique je trouve que Sue et plus proche de Pallin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Et pourquoi pas une petite parodie de Sarkozy ? Trop franco-français pour un GTA. Jock Cranley a clairement un côté Schwarzenegger: ancien acteur de film d'action, et plutôt conservateur/républicain. Pour Sue Murry, je la vois plus en parodie de Hilary Clinton, sans trop savoir pourquoi. Peut-être le côté plus "social", et une (toute) petite ressemblance physique. je vois plus pour sue sarah palin Sarah Palin est du Tea Party, donc côté républicain. Sue Murry elle est plutôt démocrate. Modifié 14 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 nouvelle moto que j'ai trouvé dites moi si elle était déjà repérer j'ai été dans les motos et je l'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 re ! je viens de voir un petit truc sur le trailer , je ne sais pas si ça était déjà dis je ne crois pas .. qd Flanklin est derrière la voiture , et tire sur les mecs sur les batiments , il y a un rond rouge qui apparait sur le radar à chaque fois qu'il tire et disparait qd il tire pas ( le rond est plus gros qd c'est une explosion ) comme on sait que la notion de discrétion va rentrer ds le jeu ( silencieux , infiltration pour les bracages ) j'ai l'impression que ça va faire comme ds hitman ( je crois que c'est hitman) .. on se fais repérer si on fait du bruit et la jauge sera notre radar .. ( exemple : on bute un mec sans silencieux : un flic est en patrouille mais le bruit n'arrive pas à lui .; ni vu ni connu . ) ça peut être vachement bien ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ça y va fort chez Rockstar niveau Bite... 3 jeremi147955, Shotaro et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 mdrr je kiff tous leur délire bizarres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ça y va fort chez Rockstar niveau Bite... Ils ont aussi crée une tablette, pour la faire fonctionner il faut y faire rentrer sa bite donc oué niveau bite chez eux ça y va ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans le IV , au bowling , il y en a une sur le toit , et même a l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont des délires bizarres quand même, comment imaginer une tablette où il faut rentrer son phallus pour la faire fonctionner quoi.. Ils ne cesseront de m'étonner cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites