Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tout à fait. De toutes façons, si demain à 17H on n'a toujours rien eu, là on pourra se poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ne vous prenez pas la tête, si ce n'est pas demain ce sera un autre jour mais ce sera bien avant la sortie du jeu. Plus beaucoup de temps à attendre, ça passera vite, avec ou sans cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénaïg 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 21H, et toujours rien.. Je commence à me demander si la vidéo ne va pas être un peu reportée. Vidéo pour le multi ? C'est demain normalement, non ? Oui, c'est ce que j'ai lu aussi. En plus, c'est marqué en cliquant ici. C'est le site officiel de GTA V, onglet GTA ONLINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hi tout le monde ! Bon y a un mec y a quelque page qui a parlé d'une radio réellement connectée au jeu (annonce de bouchons parle speaker -> bouchons dans LS / annonce d'orage -> orage sur la map / annonce d'un braquage -> braquage réellement en cours, etc...) et y a pas eu de commentaire à son message. C'est confirmé ce qu'il dit ou c'est un fantasme de fan ? (un FANtasme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 demain apres midi la video pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénaïg 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Hi tout le monde ! Bon y a un mec y a quelque page qui a parlé d'une radio réellement connectée au jeu (annonce de bouchons parle speaker -> bouchons dans LS / annonce d'orage -> orage sur la map / annonce d'un braquage -> braquage réellement en cours, etc...) et y a pas eu de commentaire à son message. C'est confirmé ce qu'il dit ou c'est un fantasme de fan ? (un FANtasme ) Ça serait bien une radio comme sa. Par contre, comme le jeu de mot est moisi, je vais me la jouer à la Cyril H face à Thierry M, tu sors ! Modifié 14 août 2013 par Lénaïg 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hi tout le monde ! Bon y a un mec y a quelque page qui a parlé d'une radio réellement connectée au jeu (annonce de bouchons parle speaker -> bouchons dans LS / annonce d'orage -> orage sur la map / annonce d'un braquage -> braquage réellement en cours, etc...) et y a pas eu de commentaire à son message. C'est confirmé ce qu'il dit ou c'est un fantasme de fan ? (un FANtasme ) Ça serait bien une radio comme sa. Par contre, comme le jeu de mot est moisi, je vais me la jouer à la Cyril H face à Thierry M, tu sors ! Jean-Luc L. : *regard de pitié face à la nullité de la chose. En mode "mais ce débile de Thierry M., quand va-t-il la fermer --' "* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 TPMP haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Excellente la casquette @Los Santos un vrai fan Couvou Mkr J'ai même commander le grand poster de la jaquette sur Rockstar , je ne vais pas tarder à le recevoir Modifié 14 août 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 TPMP haha ! Au lieu de dire des évidences réponds à mon premier message sur la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénaïg 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 TPMP haha ! J’imagine bien ce genre Emission dans GTA V. Mais je ne pense pas que ça sera le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 TPMP haha ! Au lieu de dire des évidences réponds à mon premier message sur la radio Ta blague était tellement nulle que ça m'a coupé l'envie de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hi tout le monde ! Bon y a un mec y a quelque page qui a parlé d'une radio réellement connectée au jeu (annonce de bouchons parle speaker -> bouchons dans LS / annonce d'orage -> orage sur la map / annonce d'un braquage -> braquage réellement en cours, etc...) et y a pas eu de commentaire à son message. C'est confirmé ce qu'il dit ou c'est un fantasme de fan ? (un FANtasme ) Ce qui a été annoncé par R*, c'est que la map aurait une influence sur la radio, ou un truc du genre. Le reste, c'est de la spéculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 L'hôpital de GTA v s'appelle le "Mount Zonah medical center " en parodie au "Cedars Sinaï Medical Center" de los angeles !http://www.wehoville.com/wp-content/uploads/2013/05/WHV_B21-D3s_DSC9147.jpg Or , Oui c'est bien celui là , et d'ailleurs R* a poussé le vice loin ! "Mount Zonah medical Center" n'est pas prit au hasard ! Puisque "Mount" veut dire montagne , et que "Zonah" en hébreu veut dire "prostituée" . Donc c'est la "montagne des prostitués" , en rapport avec le fait que l'hôpital s'appel en réalité "Sinai" qui est dans la bible le "Mont Sinai" parodié ici en "Mont de la prostitué" . Perso j'aurais pu le prendre mal si je n'aimais pas R* , c'est quasi blasphématoire à mon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tu l'as déjà dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On peut en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Toujours pas d'heure pour le Online Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) @Federator : Connaissant R* ça n'a rien de bien méchant, quoi que.. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le rabbin dans san andreas avec ces téphilines sur la plage , mouhai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le gameplay du multi on l'aurras demain quand R* dis quelque chose il le fait, demain elle seras là, quand? sa je sais pas mais on l'aurrat... peut être l'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites