ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Overxkill : Merci T'as changé de photo de profil je trouvais l'ancienne bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) T'as changé de photo de profil je trouvais l'ancienne bien mieux Moi aussi je préférer l'autre Celle-là me met en condition Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous les aurez quand vos exemplaire de GTA V? Moi avec de la chance je l'aurai le 16 au soir, le magasin est juste a côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 19 Septembre maximum d'après Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 T'as changé de photo de profil je trouvais l'ancienne bien mieux Moi aussi je préférer l'autre Celle-là me met en condition Oue mais l'autre elle étais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) @Ineedmoney : Moi si tous vas bien le 16 septembre si on vas me le chercher, ou sinon le lendemain après-midi. @Asap : Je sais mais bon.. Je change des fois, je la remettrez tkt. Ou j'en remettrez une MIEUX Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il a dit le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi je m'inquiet pas demain on l'aura ce gameplay, au pire si on la pas demain on l'aura un autre jour, le principal c'est de l'avoir On l'aura demain, sinon je vais sonner chez Rockstar et je les attends derrière la porte Modifié 14 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Il a dit le 16. Ha oui ! Autant pour moi ! Je retire mon " Et toi ? ".. @Ralph : Oui j'en suis sur Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous les aurez quand vos exemplaire de GTA V? Moi avec de la chance je l'aurai le 16 au soir, le magasin est juste a côté ^^ Moi le jour même ou le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le 16 ou le 17 perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Ineedmoney : Moi si tous vas bien le 16 septembre si on vas me le chercher, ou sinon le lendemain après-midi. @Asap : Je sais mais bon.. Je change des fois, je la remettrez tkt. Ou j'en remettrez une MIEUX Couillue de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je ferai une petite photo "souvenir" des deux exemplaires (le 2e n'est pas pour moi je vous rassure) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Couillue de ta part Que veux dire "Couillue" ? ( Ne vous énerver pas je ne sais pas tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi le 17 septembre 2013 A 8h00 PRECIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi le 17 septembre 2013 A 8h00 PRECIS!!!!! Tu vas le chercher en magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi le 17 septembre 2013 A 8h00 PRECIS!!!!! Moi j'ai cour donc je peux pas y aller , c'est pour sa que ses bien d'avoir un bof qui aime GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Couillue de ta part Que veux dire "Couillue" ? ( Ne vous énerver pas je ne sais pas tous ) Osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Osé Oui j'ose , sa fait plaisir a quelques membre et sa me fait plaisir aussi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Osé Oui j'ose , sa fait plaisir a quelques membre et sa me fait plaisir aussi donc voila C'est bien d'oser Et au passage vous comptez prendre quelle édition ou vous avez pris quelle édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites