GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je ne pourrais surement pas la voir avant 20h... c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Tu l'as . Modifié 15 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Tu l'a . Tu l'as* !! Oh oui yes ! Modifié 15 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Tu l'as . Quoi la vidéo du multi :ohmy: ? Oh punaise faut vite qu'elle sorte de là Modifié 15 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je ne pourrais surement pas la voir avant 20h... c'est moche ça te feras monter la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Elle sort dans 14 heure... Modifié 15 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Elle sort dans heure... What ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Elle sort dans 14 heure... Mais... Ou est le chiffre ? Edit: Ah voila! Problème résolu Modifié 15 août 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je ne pourrais surement pas la voir avant 20h... c'est moche ça te feras monter la pression Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oh mais j'y pense, je pourrais pas la voir quand elle sortira... et je sais pas avant combien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Toujours pas de compte à rebours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Elle sort dans 14 heure... excellent, cela me permet de devancer ma journée de demain .. Aujourd'hui je vais me coucher vers 3h00, je me lèverais vers 10 ou 11h, je bois l'apéro à 12h jusqu'à peu près 13h, je viens sur le forum à 14h, je joue en multi de 14h à 15h50, je me prépare mon petit gouter devant l'ordi à 16h et je contemple cette merveilleuse vidéo ! Elle est pas belle la vie .. Bref, tout ça pour dire que ça va passer vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oh mais j'y pense, je pourrais pas la voir quand elle sortira... et je sais pas avant combien de temps... T'es sérieuse? Oh putin t'as pas de chance,ça va être un truc de malade,tu vas raté l'évènement de l'année! [/modstresseur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Magnifique planning. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais, malheureusement. J'ai des trucs à faire demain, pas le temps pour ça. Tant pis, si j'y pense ça attisera encore plus l'envie jusqu'à ce que je rentre ! [/se rassure comme on peut] 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais en gros tout le monde va se faire une journée geek quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais en gros tout le monde va se faire une journée geek quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Magnifique planning. De toute beauté ! Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Enfoiré !! Ça c'est un planning d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Enfoiré !! Ça c'est un planning d'enfer ! Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites