OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo est excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il y a quand même une grosse différence entre tuer des animaux et tuer des enfants non,ce sont tous deux des etres vivants Nan, les animaux c'est mignon et cool. Les enfants c'est moche et casse c****** 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Il y a quand même une grosse différence entre tuer des animaux et tuer des enfants non,ce sont tous deux des etres vivants Nan, les animaux c'est mignon et cool. Les enfants c'est moche et casse c****** MDR! tu m a tué! Modifié 15 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il y a quand même une grosse différence entre tuer des animaux et tuer des enfants non,ce sont tous deux des etres vivants Perso, ça ne me dérange pas du tout de tuer un pauvre animal sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 mkr, (le) 15 Aoû 2013 - 13:32, a écrit : Matthieu71230, (le) 15 Aoû 2013 - 13:21, a écrit : Petite question qui a peut être déjà été traité, il y a quelque chose qui m'énèrve dans tout les GTA c'est que tu vas par exemple chercher une Cheetah tu vas mettre 15 mn à la trouver, mais dès que tu vas être à bord tu vas en voir de partout! Est-ce que ce "souci" va être règlé et peut-être règlé? Je l'espère. Pour te répondre je crains que ce problème ne soit pas résolu et je pense que c'est voulu histoire d'allégé l'utilisation de la mémoire. Ok merci de ta réponse je me doutais que c'était du à un problème plus de l'ordre technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pouvez vous me dire si mon image de signature est conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Qu'est ce que t'entends par là ? Elle est bien visible par nous et au format adéquat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Qu'est ce que t'entends par là ? Elle est bien visible par nous et au format adéquat en tout cas. je voulait juste voir le format merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 si le site de R* plante pas a 16h ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bah, tu la regarde directement sur Youtube.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bah, tu la regarde directement sur Youtube.. t'as un lien vers R* youtube ? Modifié 15 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bah, tu la regarde directement sur Youtube.. t'as un lien vers R* youtube ? https://www.youtube.com/user/RockstarGames/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 https://www.youtube.com/channel/UC6VcWc1rAoWdBCM0JxrRQ3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bah, tu la regarde directement sur Youtube.. t'as un lien vers R* youtube ? https://www.youtube.com/user/RockstarGames/videos merci merci j'espere qu'elle sera vite aussi sur le psn https://www.youtube.com/channel/UC6VcWc1rAoWdBCM0JxrRQ3A merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 h- 1h 20 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non ça va pas commencer avec le compte à rebours dans les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est vrai que l'on peut se passer de ça. On a tous une horloge hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il est heureux, comprenez-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 pensez-vous qu'ils vont débloqué autre chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 30 min et la le gameplay dure 10 sec sa aura était mets 10 meilleur seconde de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites