Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pour le moment, les commerçants vendent le jeu à 55€ pour être sûr qu'on le précommande chez eux ! Mais croyez-moi, dès la sortie officielle, les prix remonteront. Le magasin qui doit râler, c'est Micromania! Le seul à laisser l'édition standard à 70€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Quand j'ai vue l'appart sa ma rapeller sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Ineedmoney : Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 GTA 5 o'clock - Preview CVG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Quand j'ai vue l'appart sa ma rapeller sa : c'est un jet pack qu'on voit sur cette image nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui ç'en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @paulexa : Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ouuuuuu je le send bien le retour du jet pack .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est un fan art, y'a rien d'officiel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) C'est un fan art, y'a rien d'officiel non ? ouai mais l'appart il l'a pas inventer non plus l'auteur a dut voir des images du jeu avant nous Modifié 15 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ouuuuuu je le send bien le retour du jet pack .... Moi ça m'étonnerait un peu, il n'y a été fait mention nulle part. C'est un fan art, y'a rien d'officiel non ? Exactement C'est un fan art, y'a rien d'officiel non ? ouai mais l'appart il l'a pas inventer non plus Oui mais les personnages sont juste là en décor. On y voit CJ avec un Jetpack car il était présent dans SA. Voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Paulexa : Mais il date ce fan art ! Sa fait longtemps que je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 au pire on verra bien si dans la zone militaire y a pas un jet pack de planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouai, j'ai hâte de découvrir cette fameuse base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 D'ailleurs dans le trailer du online on peut voir un gros avion dans un hangar avec deux jeeps que ressemblent à des véhicules militaires, ça serait sympa qu'il y ai ça dans la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Certaines scènes me font penser à Fast And Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Idem pour moi, la scène avec l'avion et la piste de décollage, j'ai eu l'impression de revivre le 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Virus : Mais oui c'est trop sa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est fait exprès je pense, c'est vraiment prononcé, idem une image ou l'on voit plusieurs véhicules roulant à la même allure, sûrement une petite référence au film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partie 1 de l'interview de Leslie Benzies (Président de Rockstar North) par CVG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites