jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 c'est la map officiel ?? oui c est la map officielle R* la posté sur GTA NF Dis pas n'importe quoi, y aura une immense étendue de Nature (montagnes, forets, déserts, etc...) dans le jeu, donc au mieux cette carte ne représentante que la partie urbaine de la ville, au pire elle est totalement bidon, mais en tout cas ça n'est PAS la en entier telle qu'elle sera dans le jeu. je disait pour me moquer de ta quéstion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est une carte bidon car même si elle ne représente que Los Santos, ça ne correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 c'est la map officiel ?? oui c est la map officielle R* la posté sur GTA NF Dis pas n'importe quoi, y aura une immense étendue de Nature (montagnes, forets, déserts, etc...) dans le jeu, donc au mieux cette carte ne représentante que la partie urbaine de la ville, au pire elle est totalement bidon, mais en tout cas ça n'est PAS la en entier telle qu'elle sera dans le jeu. Jess tu m'as habitué à mieux R* avait pas dit que la map serait en une seul et même Île ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Tu l'assembles avec le haut de cette autre carte bidon, [url=http://slumz.boxden.com/f13/exclusive-gta-v-map-1933441/ et ça fait quelque chose de potable avec un LS crédible sur ta carte et une zone rurale crédible sur celle-ci (sinon petit hors-sujet, j'aime beaucoup vos bannières en bas de messages Seb et Madri, vous les avare faites vous-même ou trouvées quelque part ? Dans ce cas, où ?) Edit : je m'étais planté dans le lien, voilà le bon Modifié 16 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 c'est la map officiel ?? oui c est la map officielle R* la posté sur GTA NF Dis pas n'importe quoi, y aura une immense étendue de Nature (montagnes, forets, déserts, etc...) dans le jeu, donc au mieux cette carte ne représentante que la partie urbaine de la ville, au pire elle est totalement bidon, mais en tout cas ça n'est PAS la en entier telle qu'elle sera dans le jeu. Jess tu m'as habitué à mieux R* avait pas dit que la map serait en une seul et même Île ? Si si, une seule et même île entièrement explorable dès le début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 c'est la map officiel ?? oui c est la map officielle R* la posté sur GTA NF Dis pas n'importe quoi, y aura une immense étendue de Nature (montagnes, forets, déserts, etc...) dans le jeu, donc au mieux cette carte ne représentante que la partie urbaine de la ville, au pire elle est totalement bidon, mais en tout cas ça n'est PAS la en entier telle qu'elle sera dans le jeu. Jess tu m'as habitué à mieux R* avait pas dit que la map serait en une seul et même Île ? Si si, une seule et même île entièrement explorable dès le début du jeu. Je me disais aussi, alors que la on en voie deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je me disais aussi, alors que la on en voie deux. Oui mais il date ce fake, je me souviens l'avoir vu il y a un petit moment déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je me disais aussi, alors que la on en voie deux. Oui mais il date ce fake, je me souviens l'avoir vu il y a un petit moment déjà. De toute façon c'est tous des fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) pensez vous qu'on pourra avoir une planque sur la petite île au sud-ouest? ce serai cool. en plus on y voit une piste d'atterrissage Modifié 16 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Comme je l'avez repérer dans le premier Gameplay. Le voici devant mes yeux émerveiller. Modifié 16 août 2013 par SupaRosa 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 [ pensez vous qu'on pourra avoir une planque sur la petite île au sud-ouest? ce serai cool. en plus on y voit une piste d'atterrissage C'est un fan art on ne sait pas si il y'aura une île à cette endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Comme je l'avez repérer dans le premier Gameplay. Le voici devant mes yeux émerveiller. Quand j'ai vu ce véhicule j'ai fais Oooo magnifique :ohmy: 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il est beau, hein Supa 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Pas très logique tirer de la main droite en moto (pour la poignée des gaz^^) Modifié 16 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 A partir de maintenant y'aura plus aucune news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 A partir de maintenant y'aura plus aucune news ? Si quelques screenshots et quelque info je pense et il faut pas oublier le site officiel. 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Comme je l'avez repérer dans le premier Gameplay. Le voici devant mes yeux émerveiller. Quand j'ai vu ce véhicule j'ai fais Oooo magnifique :ohmy: Et oui!, les vrais flic débarque officiellement à Los Santos. Il est beau, hein Supa J'ai bondi de mon siège mec! Je l'avais vue dans le premier GamePlay, mais je n'étais pas sur à 100% Et la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pensez vous qu'il y'aura une autre video genre un trailer de lancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Pensez vous qu'il y'aura une autre video genre un trailer de lancement ? Non je ne pense pas, ce sera sûrement des pubs télé à partir de maintenant. Rockstar a déjà fait un gros effort en nous dévoilant un Gameplay solo & un Gameplay multi, une première pour un GTA. Donc maintenant on peut espérer avoir quelques screens et quelques infos. Mais il reste encore pas mal de choses à découvrir sur le site officiel, puisque la moitié des infos sont marquées "Prochainement". Je pense qu'on en aura une tous les trois jours à partir de demain, puisqu'il restera 30 jours et il reste 10 infos à débloquer. On verra bien ! Modifié 16 août 2013 par Bourilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 nan c'est fini maintenat les videos tout le monde attend sagement encore 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites