Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je pense que la vidéo va être bientot postée genre 17h30 maxi 18h enfin ce ne sont que des suppositions.

Tu peux me dire quelle video car la j'ai pas trop suivi ?

 

Dsl c'était une erreur de ma part, je voulait dire l'interview de jeux actu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borde***, sur jeuxactu il est écris depuis hier que l'interview de Leslie Benzies sera publié dans la journée, et toujours quedal ! :ranting:

 

 

 

 

haddock07.gif

 

 

 

 

:D

Ouai moi aussi ça m'énerve !!! C'est pour faire du suspense pour qu'on aille régulièrement sur leur site pour que cela engendre un trafic important et donc de l'argent en plus pour eux (grâce à la pub).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez comme ils l'avais dis dans une interview y reproduisent le monde cela serait juste trop bien

Ouai c'est sûr mais je suis tellement émerveillé par toutes les infos que l'on a que perso moi ça me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez comme ils l'avais dis dans une interview y reproduisent le monde cela serait juste trop bien

Et comment tu compte t'y prendre pour tout explorer ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Imaginez comme ils l'avais dis dans une interview y reproduisent le monde cela serait juste trop bien

T'es sûr qu'ils ont dit ça ?

 

Wissem : J - Quelle ambition avez-vous concernant l'expension du monde de ce qu'on a déjà vu ?

 

Eh bien, une des choses avec lesquels on s'est amusé, et on en a parlé donc ce n'est pas un spoiler, c'est que nous voulons agrandir le monde jusqu'à ce que ca soit LE monde. On va ajouter de nouvelles choses, des nouveaux endroits constamment. Nous avons décidé de ne pas nous imposer de limites. La seule limitation sera la taille du disque et combien de mémoire il peut contenir. On pourrait, si on le voulait, créer le monde entier, ou d'autres pays. Mais nous avons encore d'anciens trucs avec lesquels on peut encore s'amuser.

 

 

 

J - Y a-t-il une sorte de Sacré Graal à atteindre, une fin définitive du jeu ?

 

 

Probablement non. Car nous voulons qu'il dure à tout jamais. Nous ne nous arrêterons que lorsque nous aurons simulé parfaitement la vie, et là ca sera la fin. Cependant les gens doivent continuer à jouer. Il ne devrait pas y avoir de « Ah, et ben j'ai fini le jeu . » On doit avoir des buts, et des étapes, mais aucun ne devrait constituer une fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant