Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Même si c'est comme GTA IV ? Même si c'est comme GTA IV. Je veux la découvrir moi-même en ouvrant le boitier pendant que le jeu s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 GTA V en mode solo auras t'il la possibilité de joué a 2 joueurs? Non, a priori. Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Même si c'est comme GTA IV ? Même si c'est comme GTA IV. Je veux la découvrir moi-même en ouvrant le boitier pendant que le jeu s'installe Je comprend Et qui bosse sur l'analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Et qui bosse sur l'analyse ? C'est moins évident vu que certaines personnes sont en vacances, soyez patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Et qui bosse sur l'analyse ? C'est moins évident vu que certaines personnes sont en vacances, soyez patients C'est pas parce que je l'attend mais j'aurais aimé savoir vue que vLx n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 salut jvien de voir le Gameplay multi et ca s'annonce AAAAAAWWWWEEEESSSOOOMMME omfg j'en revient pas c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Même si c'est comme GTA IV ? Même si c'est comme GTA IV. Je veux la découvrir moi-même en ouvrant le boitier pendant que le jeu s'installe On a le même programme (sauf que la carte je la regarderai déjà dans la voiture ) , honnêtement avec tout ce qu'on sait du jeux même s'ils nous donnaient que des screens durant ce mois serai largement suffisant, mais pas trop en donner non plus sinon y'a plus cette sensation de découvrir quelque chose.. Modifié 16 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans 1 mois, on pourra ENFIN joué ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans 1 mois, on pourra ENFIN joué ! ^^ enfin 1 mois 1 jour je dis ça car on n'est pas le 17 hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 le premier qui tente de s'opposer a moi va finir avec mon fusil a pompe dans le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 enfin 1 mois 1 jour je dis ça car on n'est pas le 17 hein mdr A quelques heures près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S Oui, surtout qu'il va falloir attendre le week end pour bien en profiter pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans un jour il restera encore un jour et encore un autre, puis un autre etc. 2 HLemsi et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S Oui, surtout qu'il va falloir attendre le week end pour bien en profiter pour ma part Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S Oui, surtout qu'il va falloir attendre le week end pour bien en profiter pour ma part pendant cette semaine j'ai prévu de pas aller en cours mdr juste jouer l'aprem, sport le matin et copine le soir (histoire de pas sombrer non plus ^^) Modifié 16 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dire que dans un jour il restera encore un jour et encore un autre, puis un autre etc. Sa c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Une semaine de congés s'impose pour la sortie de ce magnifique jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 help my! je veux mettre ma signature, je vais bien dans modifier, signature je glisse directement dans la case je fais enregistrer, mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites