HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. fais des activités IRL, trouves une copine, sort avec tes potes, taff reste le moin possible chez toi (c'est ce que je fais naturellement et avec la sortie de gta V ça me permet de pas y penser sans me forcer, cependant une fois chez moi..) bref je vois pas 36 solutions Modifié 16 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tu peux jouer à des jeux intelligents comme par exemple la roulette russe, tu verras tu ne verras plus le temps passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. Une bonne masturbation devrait réglé ton problème... A bientôt sur Doctissimo. Euh! GTANF... Modifié 16 août 2013 par SupaRosa 1 Nash a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tu peux jouer à des jeux intelligents comme par exemple la roulette russe, tu verras tu ne verras plus le temps passer. ça à le mérite d'être radical au moin, qui sait ça marche peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) quels sont vos conseils pour remédier a cette attente ? moi j‘y arrive pas. c limite je vais sombrer. Je n‘arrive pas à bien dormir, je cherche constamment des infos, jy pense h24 c‘est horrible ! et les autres jeux me paraissent vides. Arrête de chercher le moindre détail, puis joue a d'autre jeu même si y te paraisse "vide" , sort de chez toi.. Modifié 16 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tu n'arrives pas à bien dormir ? Effectivement, ça devient grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je vais m'attaquer le multi de max payne 3 pour avoir des bonus sur gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je vais m'attaquer le multi de max payne 3 pour avoir des bonus sur gta online. J'ai pas trop suivi cette histoire vu que je n'ai pas Max Payne 3, mais de quels bonus s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je vais m'attaquer le multi de max payne 3 pour avoir des bonus sur gta online. J'ai pas trop suivi cette histoire vu que je n'ai pas Max Payne 3, mais de quels bonus s'agit-il ? il me semble que c'est pour mieux commencer(argent,...) mais ceci reste encore a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Moi je vais m'attaquer le multi de max payne 3 pour avoir des bonus sur gta online. J'ai pas trop suivi cette histoire vu que je n'ai pas Max Payne 3, mais de quels bonus s'agit-il ? Aucune idée ça doit pas être énorme je pense un peu plus de cash ou une voiture ou une assurance gratuite dès le début. EDIT : mince je pensais pas qu'il y aurait une réponse aussi rapide à cette heure la ! Modifié 16 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 il reste un mois pile! plus que 30jours!! amazing!! 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah d'accord, c'est vrai que ces petits bonus peuvent être sympa pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qu'est-ce que vous racontez là? Un bonus dans GTA Online en jouant à Max Payne 3? Tu me trouves ta source s'il-te-plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qu'est-ce que vous racontez là? Un bonus dans GTA Online en jouant à Max Payne 3? Tu me trouves ta source s'il-te-plaît? Je crois qu'il parle des exploits multi de MP3 qui rapporte de "l'XP" sur GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je crois l'interview de cvg avec Leslie Benzies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Si votre personnage multijoueur de Max Payne 3 avait un bon niveau, il pourra être transféré à GTA V, vous permettant ainsi de débloquer davantage de bonus. Source : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelles-images-amp-infos-de-gta-online-16756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qu'est-ce que vous racontez là? Un bonus dans GTA Online en jouant à Max Payne 3? Tu me trouves ta source s'il-te-plaît? Va voir la news, c'est dans les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Blue 1 - Yan : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qu'est-ce que vous racontez là? Un bonus dans GTA Online en jouant à Max Payne 3? Tu me trouves ta source s'il-te-plaît? Va voir la news, c'est dans les nouveautés Salut, J'ai lu ça. Mais j'ai pas trop compris le principe. Si par exemple mon perso multi sur MP3 est niveaux 25 ou légende 1 ca va m'apporter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites