Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bon bonne nuit ^^ je tombe là

 

 

 

Ah mais franchement dés que j'ai vu la texture de l'eau je suis rester sur le cul!

Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :)

 

vagues différentes égale vagues minuscules où gigantesque nan ? sa promet ;)
Comment sa?

Je comprend pas ce que tu veux dire...

 

ce que je veux dire c'est que les vagues ne sont plus programmé pour avoir une taille exact, maintenant elle varieront
Exact ! Comme par exemple si il y a des tempêtes alors il y aura des grosses vague.

Je suis content de sa , sa rajoute du réalisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon bonne nuit ^^ je tombe là

 

 

Ah mais franchement dés que j'ai vu la texture de l'eau je suis rester sur le cul!

Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :)

vagues différentes égale vagues minuscules où gigantesque nan ? sa promet ;)
Comment sa?

Je comprend pas ce que tu veux dire...

ce que je veux dire c'est que les vagues ne sont plus programmé pour avoir une taille exact, maintenant elle varieront
Exact ! Comme par exemple si il y a des tempêtes alors il y aura des grosses vague.

Je suis content de sa , sa rajoute du réalisme ;)

 

VOILA ^^ bon maintenant je vais dans mon petit lit douillé et je vais faire de beaux rêves de GTA V :) bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere l'eau de farcry

c'est sur qu’elle est belle, mais vu la taille de la map, il fallait bien faire quelques modif's pour que le jeu ne plante pas sans arrêt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi perso quand je vois le travail fait sur gta 5 et gta online, je me dis mais les autres licenses...

à quoi elles servent???? :lol:

Elles servent à faire vendre leurs jeux.

 

:ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble :p .

 

Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S

Tu peux être certain que fidèle à leur habitude, Escromania te le vendra sur et certain dès le Lundi 16, et peut être il y a une chance qu'ils le vendent le samedi 14. Sinon pour les Parisienś, comme d'hab, les magasins situés à République le lâcheront sous le manteau le samedi 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble :p .

Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S

Tu peux être certain que fidèle à leur habitude, Escromania te le vendra sur et certain dès le Lundi 16, et peut être il y a une chance qu'ils le vendent le samedi 14. Sinon pour les Parisienś, comme d'hab, les magasins situés à République le lâcheront sous le manteau le samedi 14.

 

Je trouve que ce n'est pas juste, quand c'est le c'est le 17 et pas avant pour certains :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sa que tu appelle "mature" ? :lmfao::lmfao::clapping::lol:^_^, :nonono:

 

 

140795Screenshot11.png

.. Bref, fin du HS :sleep:

 

 

 

Là dessus je suis d'accord avec toi, fin du hors sujet tu as raison d'ailleurs je sais pas pourquoi ça a été remis sur le tapis.

 

Parce qu'il arrive a s’embrouiller avec tout le monde sur n'importe quel topic, mais bon appart sa il est mature, ouiiiiiii Mon cul c'est de la terre ?
Bon, on avait parlé hier par MP mais apparemment tu essayais de te sortir dans la merde que tu étais, même si tu t'enfonces encore plus enfin bref.. On peut faire comme toi si tu veux.

-S'il te plaît, arrête de parler de maturité, hier tu t'es amusé me pourrir gratuitement, tu t'es fais remballé très méchamment, tu sais plus quoi dire pour te justifier, bref, tu peux te taire , arrêter de te croire le caïd de la monté d'escalier.

-C'est ton seul argument pour dire que je suis immature, ce message ? Bravo, si tu fais pas la différence entre humour et immaturité, mon pauvre, ta vie doit être bien triste.

-Si je me prends la tête avec tout le monde ces dernier temps, c'est simplement que j'ai pas envie que ce forum sur le quel je suis depuis 2 ans soit infesté de kikoo, même si je vais pas changer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après GTAFroums cela serait une fuite des trophées on apercoit une forme de map a un dès succès mais c'est surement une forme comme sa

 

gta_5_10.jpg

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble :p .

Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S

Tu peux être certain que fidèle à leur habitude, Escromania te le vendra sur et certain dès le Lundi 16, et peut être il y a une chance qu'ils le vendent le samedi 14. Sinon pour les Parisienś, comme d'hab, les magasins situés à République le lâcheront sous le manteau le samedi 14.

 

Ha bah ça tombe bien je l'ai commanndé chez "Escromania" lol. Quand je l'ai réservé le vendeur ma lui même dit qu'il y avais des chance qu'il l'ai 1 jours avant, mais je savais pas pour le 14 sept, j'irais demander au cas ou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble :p .

Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S

Tu peux être certain que fidèle à leur habitude, Escromania te le vendra sur et certain dès le Lundi 16, et peut être il y a une chance qu'ils le vendent le samedi 14. Sinon pour les Parisienś, comme d'hab, les magasins situés à République le lâcheront sous le manteau le samedi 14.

 

Ha bah ça tombe bien je l'ai commanndé chez "Escromania" lol. Quand je l'ai réservé le vendeur ma lui même dit qu'il y avais des chance qu'il l'ai 1 jours avant, mais je savais pas pour le 14 sept, j'irais demander au cas ou ;)

 

Rare seront les personnes a l'avoir le 14 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voilà tout à l'heure j'ais lu la mis a jour du guide et dans le multi j'ais lu que on pourais acheter des maisons, voiturs, bateaux etc... mais dans le solo j'ais rin lu qu'on pourais acheter des maisons, voitures..... et moi qui adors acheter des choses comme ceux-là c'est dommage que dans le solo on pourais pas

Modifié par trakenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant