El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ta trouver sa ou ? met le en spoile Il a dû le faire lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Muchacho : Ha ok merci , c'est nul que même les contours on étais dévoilé ! Même si c'est pas officiel ses presque sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Muchacho : Ha ok merci , c'est nul que même les contours on étais dévoilé ! Même si c'est pas officiel ses presque sa ! Euh par contre dans la vidéo de gameplay on peux voir les vrais contours a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il a dû le faire lui même. non ça vient de twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Euh par contre dans la vidéo de gameplay on peux voir les vrais contours a un moment. Ha ouai ? a quel minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Euh par contre dans la vidéo de gameplay on peux voir les vrais contours a un moment. Ha ouai ? a quel minute ? Je ne sait plus éxactement mais c'est au moment on l'on voit le gros monsieur avec la chemise a carreaux et les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne sait plus éxactement mais c'est au moment on l'on voit le gros monsieur avec la chemise a carreaux et les lunettes. Ok je vais voir sa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour a tous voilà tout à l'heure j'ais lu la mis a jour du guide et dans le multi j'ais lu que on pourais acheter des maisons, voiturs, bateaux etc... mais dans le solo j'ais rin lu qu'on pourais acheter des maisons, voitures..... et moi qui adors acheter des choses comme ceux-là c'est dommage que dans le solo on pourais pas Revois le trailer de gameplay "vous pourrez dépensez votre argent comme bon vous semble, dans des tatouages par exemples, ou acheter des bolides hors-de-prix" Sous entendu aussi plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour a tous voilà tout à l'heure j'ais lu la mis a jour du guide et dans le multi j'ais lu que on pourais acheter des maisons, voiturs, bateaux etc... mais dans le solo j'ais rin lu qu'on pourais acheter des maisons, voitures..... et moi qui adors acheter des choses comme ceux-là c'est dommage que dans le solo on pourais pas Revois le trailer de gameplay "vous pourrez dépensez votre argent comme bon vous semble, dans des tatouages par exemples, ou acheter des bolides hors-de-prix" Sous entendu aussi plein d'autre chose On le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Muchacho : Je n'est pas vue de contour de la carte au moment ou tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ok les amis !!! 30 jours pile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Muchacho : Je n'est pas vue de contour de la carte au moment ou tu me dit Attends, je vais essayer de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Muchacho : Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) c'est quoi ces "cards game reward" ? si quelqu'un sait Modifié 17 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Au dos, les codes pour les bonus In Game de la Collector et de la Speciale Edition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Au niveau des cheveux du mec a gauche. @Muchacho : Je n'est pas vue de contour de la carte au moment ou tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ha oui mais c'est quand même un petit contour ça , aussi non bien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ha oui mais c'est quand même un petit contour ça , aussi non bien trouvé. Ca montre les parties que l'on ne connaissais pas de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 http://img585.imageshack.us/img585/2817/tcya.png http://img15.hostingpics.net/pics/889069gtavsigntrevoor2.png Vous préférez laquelle comme signature les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites